J'aimerais avoir votre avis sur

Bonjour à toutes et à tous :slight_smile:

Je voudrais avoir votre avis sur un site et me dire ce que vous en pensez réelement et non je ne fais pas de la publicité ou autre … je veux uniquement des avis négatifs ou positifs bien sûr :wink:

www.exittolive.com…

Je vous remercie :slight_smile:

Je trouve le concept pas mal. Au niveau du design, c’est correct mais perfectible. Après faut voir si ce concept attire des internautes.

Ah enfin une réponse :slight_smile: oui coté design il y a moyen d’améliorer reste à savoir si ça attire grande mon ou pas :slight_smile:

Le seul moyen de le savoir, c’est de faire un peu de pub et de voir si les gens accrochent ou non.

Oups je voulais dire “grand monde”

La publicité oui mais où ? Parce que c’est assez dur quand même d’attirer du monde :slight_smile:

Le bouche à oreille pour commencer. Ensuite, il faut bien mettre les bons mot clés sur l’index du site. Puis s’inscrire chez google pour demander le référencement et pour finir, mettre les liens vers le site le plus souvent possible (signature de forum…).

Merci du conseil thecannibalcorpse… j’ai commencé à en parler et j’ai bien sûr au niveau de google j’ai fais la demande reste à attendre :slight_smile:

Et ben maintenant c’est wait & see…