J'aimerai reinstaller le logisciel d'origine pour le mio A201

voila je viens de formater mon mio 201
sans faire de sauvegarde peut ton me dire ou je sait telecharger le logiciel d’origine en francais si posible
un grand merci

sur le site constructeur en général


sinon tu avait pas un cd livré avec???

Bonsoir,
ici tu as les mises à jour je pense :
www.mio-tech.be…
sinon, tu peux toujours demander ta question via leur support :
www.mio-tech.be…
@+

Sur les GPS, un Hard Reset rétabli les paramètre d’origine de la ROM(la partie où est stocké Windows CE et parfois ton logiciel de navigation comme sur mon GPS Medion). Pour faire cela, il te faut la plupart du temps appuyer avec une pointe de stylo sur un petit interstice situé au dos ou sur la tranche de l’appareil (habituellement accompagné du mot “reset”)

Si ton logiciel de navigation est de retour tu devras uniquement rajouter les cartes routières (sur la SD Card) qui te sont nécessaires (généralement sur un CD/DVD).

Si ce n’est pas le cas,c’est que ton logiciel de navigation se trouvait sur la carte SD, tu risques d’être bien embêté et de devoir repasser à la caisse pour récupérer le logiciel de navigation auprès de Mio -_-


Visiblement, ce n’est pas un GPS autonome mais un PDA avec récepteur GPS … Je ne sais pas dans quel mesure mes conseils pourront t’aider :neutre:
Edité le 11/01/2008 à 22:40

Ce genre d’article peut également t’intéresser :

cgi.ebay.fr…

Certes, ce n’est pas gratuit mais parfois les constructeurs demandent des prix prohibitifs pour les mises à jour de leur logiciel et/ou leur remplacement (ex : 169€ pour passer de Mobile Navigator 5.1 à 6.5 pour mon GPS Medion :sweet: )

merci beaucoup mais je n’arrive pas a installer win ce
la rom a ete formatee et depuis plus rien chez mio il s’enfoute il ne repondea aucuns de mes email

slt je me souvient plus de mon pass mio a 201 etant donner que je mon servé peu pou ne pas dire rarement
jai oublié mon pass comment je pourrai le recuperait ou comment le mettre en route en effacant le pass s’il vous plais aidé moi j

tu peut lui faire un hard reset et il reviendra en configuration d’origine sans mot de passe