J'ai vista64,avec unlogiciel xp32,mon lecteur ne le reconnais pas?

un logiciel graver avec xp32,mon lecteur windows sous vista64 ne veut pas le lire.
que faire?

Salut,
je pense pas que cela vienne du fait que se sont deux architectures différentes (32/64) je penche plutôt vers deux possibilités:

-Le logiciel en question n’est pas compatible 64 bits
-Le logiciel a été mal gravé (as tu gravé en très basse vitesse?)

@+

Ton message n’est pas très clair.

Tu parles de lire un logiciel, veux tu dire executer le logiciel, ou es-ce un film que tu aurais gravé que tu n’arrives pas a lire.

Quand tu dis ne veut pas le “lire” quel est le comportement exacte de ton pc, as tu un message d’érreur ou autre évenement ?

oui executer le logicielet meme les films car ils ont ete graves avec xp32;
et avec mon vista 64 jai le message suivant:
la version de ce fichier est incompatible avec la version windows que vous utilisez,consultez les informations systeme de l ordinateur pour savoir si vous avez besoin d une version x86 (32bits)ou x64(64bits)puis contactez l editeur du logiciel.

quel est le nom de ce fameux programme ?

Bonjour,

Déjà il faudrait comprendre que Vista 64 Bits est plus une distribution faite pour les serveurs et que beaucoup de jeux/applications ne sont pas compatibles.
En ce qui concerne les versions 32 Bits, j’ai testé Vista Ultimate pendant 2 semaines et même si je le trouve innovateur, je lui trouve encore beaucoup trop de défauts.:peur:

Résultat: Windows XP encore pendant quelques temps…

Je sais bien que ma réponse n’est pas constructive et complètement hors sujet, mais j’avai envie de le dire.
Désolé pour ce Flood :slight_smile:

c est le code du travail