J'ai une ati x550 suffisante pour jouer

slt comme le précise mon poste j’ai une ati x550 512mo hyper memory est ce qu’elle est une bonne carte pour jouer à des jeux comme oblivion…

Alors comme ça c’est vous la banque?

[:shy][:shy][:shy]

ça fera tourner le jeu, mais t’aura pas les shaders 3.0 :confused:

c’est quoi la différence entre le jeu avc shader 2 et sharders 3:)

Un jeu plsu beau au niveau de la réfraction des lumières sur les etxtures, et sur les reliefs (bump mapping powa :slight_smile: )

je peux jouer à spider man 3 avc ma carte graphique parce que ce dernier necessite une cg qui supporte shader model 3???
Edité le 24/01/2008 à 17:04

Je n’ai pas joué à ce jeu,mais il paraît qu’il est gourmand…Tu as combien de ram système?

Parce que ta carte graphique va déjà pomper jusqu’à 512 mo dedans et que si tu n’as que 512 Mo,il va y avoir un problème :paf: et même un Go me paraît juste…

Ca a toujours été l’ennui avec les cartes Hyper Memory (ou Turbo Cache chez Nvidia) qui n’ont pas de mémoire propre :neutre:


[quote="flex_9-1"] je peux jouer à spider man 3 avc ma carte graphique parce que ce dernier necessite une cg qui supporte shader model 3??? [/quote]

Impossible…même ma x800 gto² (puce R480 de x850xt) ne gèrait pas les sm 3.0 :neutre: (gérés à partir des x1***)

C’est quoi l’equivalent nVidia d’une x550 ?

En tous cas, t’as pas les shader model 3.0 et tu devra faire pas mal de concession graphiques pour que le jeu tourne bien. :neutre:

L’Hyper Memory pour ne rien arranger a des perfs désastreuses par rapport aux mêmes cartes équipées de mémoire propre.

c’est l’équivalent d’une 6200 turbo cache je pense soit pas grand chose, tu fais tourner oblivion mais pas au max;)

Donc d’aprés ce que vous venez de dire la x550 peut tourner des jeux qui emploient le shader model 3 comme oblivion . rainbow six vegas gothic 3 mais pas au max!! c’est ça??

Blackalf j’ai 1 go de ram
Edité le 25/01/2008 à 12:03