J'ai un virus win32 agent lpv

quelqu’un peut-il aider une pauvre maman perdue devant ce virus ? avast l’a mis en quarantaine et j’aurais aimer trouver quelqu’un qui puisse m’aider à l’enlever .
M

:)ok , je vais faire ça merci

Hello

De plus pour pouvoir t’aider … il nous faudrait un peu plus de renseignements : antivirus utilisé ? Systeme d’exploitation…

mon ordi ne veut pas se connecter sur le scan de kaspersky…je suis en train de télécharger le logiciel de antivir . Avast est toujours en train de scanner .


j'ai VShield qui lui n'a rien détécté et avast qui ma mis le virus en quarantaine
est-ce que ça veut sous-entendre que ce n'est pas un bon antivirus ?

Bon alors en premier lieu : enlever la connexion (câble RJ45 s’il y en a un ou USB suivant la connexion au modem)
de cette façon votre spyware (car c’est un spyware) ne fera pas d’appels serveurs toutes les 30 secondes pendant le
nettoyage du PC.
Auparavant vous aurez pris soin d’allez là :
www.avgfrance.com…
attention il vous sera demandé (en bas de page) de vous enregistrer afin de pouvoir télécharger le fichier, faites le ça ne
prête pas a conséquences…
donc une fois AVG anti malwares (il fait les deux, anti virus et anti malwares et est totalement opérationnel pendant 30 jours)
téléchargé, allez dans votre panneau de configuration windows “ajouts / suppression de programmes” et virez AVAST ainsi que tous les softs de nettoyage (style spybot… etc…).
votre PC va rebooter, ensuite installez AVG (simple = suivant suivant…).
Allez dans le panneau principal d’AVG et scannez votre C:\ complètement…

supprimez tout ce qui se présente en alertes…
ensuite vous pouvez prendre JV16 ou Regcleaner et effectuez un nettoyage de votre base de registres.
reconnectez vous et mettez a jour votre nouvel anti virus.
ça devrait aller après ça.

cordialement,

j’essaie ça tout de suite . je vous tiens au courant

merci pour tous vos renseignements . Apparemment , je n’ai plus rien . :slight_smile:
Je vous tiens au courant .Peut-on laisser les virus en quarantaine longtemps ? (le temps de trouver comment les enlever par exemple ? )

:)merci . pour antivir , l’ordi est-il suffisamment protégé (la version gratuite ) ?

bonjour , maintenant j’ai un TR\Dropper.gem…que dois-je faire ?
il est en quarantaine avec antivir