J'ai un virus dans le dossier temporaire

bonjour tout le monde
bon, j’ai un grand problème que je ne parvient pas à me débrouiller toute seule
alors je vous demande de l’aide.
bon, j’ai ce probléme depuis 2 mois à peut prêt c’est que mon antiverus avast détecte des virus dans le dossier temporaire C:\Documents and Settings\farah\Local Settings\Temp ( j’utulise windows XP)
ces virus ont des longs noms consitués des chiffres et des lettres et qui sont .tmp
est ce que je peut résoudre mon problème par vider se dossier
si oui comment pourrai-je le vider ?
si non qu’est ce que je dois faire alors
NB: mon antivirus ne supprime pas ces fichier et ce problème est devenu ennuyant.

svp aidez moi
merci d’avance

Bonjour .

Le nom doit dépasser 255 caractères , Se servir d’un CD Live Linux , (Linux Mint par exemple)

pour le supprimer :

www.torrents.net…

est ce qu’il y a une autre solution ? le non ne dépasse pas aussi 255 caractère.
ensuite je suis débutante en informatique :frowning: et je ne peux pas suivre cette solution
mais est ce que en vidant le dossier temp les virus vont disparaitre ?
et merci zaboukou :wink:
Edité le 17/07/2010 à 11:22

Si Avast les a détecté , il vous propose deux solutions , la mise en quarantaine ou

la suppression , à vous de choisir.

(je pensais qu’il ne pouvait faire ni l’un , ni l’autre)

oui c’est comme ça .
alors j’ai vidé ce dossier mais il y a un fichier nommé nodqq0.dll qui n’a pu etre supprimé et je pense que s’est lui le problème ,
pour le supprimer j’ai téléchargé prevex 3 “antivirus” il détecte 115 virus mais il ne les supprimes pas car il faut obtenir une licence que je n’ai pas trouvé.
si vous savez un autre moyen de supprimer ces virus je serais trés heureuse
et merci

C’est parce que vous n’avez pas AVAST professionnel , essayer ceci :

www.malekal.com…

J’ai une solution simple et efficace, faire un Nettoyage de disque (qui aura pour effet de supprimer les fichiers temporaires et ce sans aucun dangé)

Fermez tous les programmes avant de l’exécuter (AVAST peut rester ouvert).

Pour faire un Nettoyage de disque cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils système et Nettoyage de disque.
Quand l’analyse est terminé, cochez tout, cliquez sur OK et sur Oui.

Si aucun Nettoyage de disque n’a déjà été exécuté sur l’ordinateur, cela peut prendre toute une nuit pour que le nettoyage ce termine.

merci bien mais j’ai bien résolue mon probleme , j’ai acheté Kaspersky antivirus 2010 et bien , il m’a supprimé ces méchants virus .

Bravo de vous en être sorti de ce problème .