J'ai un soucis avec utorrent,plus rien ne se télécharge et je peux plus partager

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

As-tu raccordé une box en mode routeur dernièrement ? Si c’est le cas, il faut rediriger tes ports servant à µTorrent de la box vers ton PC.

Tant mieux:
C’est illégal de P2P… faut vous le dire dans quelle langue ?
Edité le 10/04/2008 à 20:51

J’ai ete tres content d’avoir Utorrent pour Dl open office et des live cd linux… (qui proposent le DL par torrent…)
Edité le 10/04/2008 à 21:47

Pas besoin de P2P pour telecharger des appli Légales…lol

Vyger --> bon, combien de fois on va te dire que tu n’es pas modo ici, merci d’éviter ce genre de commentaires a l’avenir
les logiciels de P2P ne sont pas illégaux, c’est l’utilisation qu’on PEUT en faire qui l’est
beaucoup de démos de jeux et de logiciels libres sont diffusés de la sorte
c’est comme si tu disais qu’utiliser une porsche est illegale juste parce qu’elle peut rouler a 300Km/h, ce qui est illégal, mais on est pas obligé de foncer au volant d’une porsche :smiley:

Je ne suis pas modos… c’est vrai… je le saurais

Salutations

Salut, as tu un firewall qui bloquerai Utorrent ?

je pense à deux choses

un firewall quelquonque qui bloque utorrent, dans ce cas appliquer une exception de passage pour utorrent ou désactiver le firewall le temps du téléchargement

problème d’ouverture de ports de ton routeur,
dans ce cas dis nous si tu as une livebox, une freebox, si tu utilises un routeur, etc…

merci de me répondre,qu’est ce que t’appelles un firewall,je débute et comment je peux l’enlever,merci Proutie66.

Grosso modo : un firewall est un système (logiciel ou hardware) de sécurité réseau qui scanne en permanence tes entrées/sorties de données via ton port réseau, les logiciels qui tournent sur ta machine et font des demande d’accès, etc… et qui bloque tout ce qu’il “juge” qui va à l’encontre de la sécurité de ta machine.

Et ce n’est pas une bonne idée que de vouloir s’en débarrasser ! Il faut plutôt le configurer.
Edité le 11/04/2008 à 18:26