J'ai un soucis avec le driver réseau de ma carte mère (nForce 650i)

J’ai installé le dernier driver en date et dans le gesionnaire de périphériques, le pilote “NVIDIA nForce Networking Controller” apparaît clairement, cependant dans “Connexions réseau” ladite connexion n’apparaît pas, j’ai essayé en désinstallant le driver et en installant le driver fournit avec le CD d’installation mais ça n’a pas résolu le problème…
Il semblerait que Windaube ne reconaisse pas le driver comme allouant un accès à la portion réseau de la carte mère.
Et pourtant ça marchait bien avant ! Je viens de formater et je me retrouve devant ce problème !

Merci d’avance !

P.S. : (HS) Je ne sais pas ce qu’il se passe avec le système de réponses d’experts mais dès que je poste une question elle passe immédiatement en “résolue” alors que je n’ai touché à rien…

Le composant réseau est bien activé dans le bios?

je ferme tes deux autres sujets identiques, on continue sur celui là :jap:

Apparement oui !
Le plus étrange c’est que j’arrive à me connecter alors que cette connexion n’apparaît pas !
Vous allez me dire “ben ça marche alors fais pas tant de chichi !” oui mais voilà je vais faire une manip’ qui necessite que cette connexion soit pleinement reconnue par Windaube…

P.S. : serait-il possible de changer le statut du topic ? Car s’il reste en “Résolu” certains ne viendront même pas voir ce qui se dit sur un topic “soit-disant Résolu”. Merci.

Que faire ?

Aidez-moi s’il-vous-plaît !
Edité le 04/03/2008 à 20:32