J'ai un souci de texture dans battlefield 2 avec hd 4850

:hello:

[Photo supprimée]

j’ai plein de taches noires comme ca qui bougent sur la surface du sol , j’ai la version complete collection de batlefield 2 patché 1.4 avec les forces speciale et le booster pak ( que j’ai pas arrivé a le débloker en ligne d’ailleur)je l’ai installé sur xp et ca fait pareil :riva:

quelqun a eu le meme probleme???
Edité le 25/11/2011 à 01:51

Bonjour je n’ai pas eu le même problème avec ce jeu par contre avec HOMM VI, il y avait ce genre de tache, alors j’ai modifié la résolution de mon écran UE40D6500ZF et ca à disparu. C’est pour te dire que c’est surement un problème graphique. Merci!
Edité le 07/12/2011 à 16:15

juste, on dit “bizarre” et non bisarre :paf:

change de pilote graphique

je vais essayer avec une carte nvidia ,il me reste une vieille 7600 gt de derriere les fagots :ane:

je viens de tester avec ma 7600 gt et la aucun probleme d’affichage avec les pilotes nvidia

voila sur quoi je tombe quand j’essaye de debloker le booster pak en ligne chez les boulets d’electronic art

L’erreur suivante s’est produite :
Adresse illisible

Explication :
A un moment donné de son acheminement, l’adresse à laquelle vous tentiez d’accéder a été altérée.

Pour résoudre le problème :
Nous vous recommandons de cliquer sur le bouton “Précédente” de votre navigateur et de refaire une tentative. Si cela ne marche pas, fermez la fenêtre de votre navigateur, accédez de nouveau au site et réessayez.

Si vous recevez de nouveau ce message d’erreur, veuillez nous en informer sur Service Consommateur.

Veuillez noter et nous décrire ce que vous avez fait avant d’accéder à cette page.
Retour

j’ai essayé avec mon gpu intégré 3200 hd sans les pilotes ati ,que ceux de microsoft et la ca marche niquel ,en 1024 et moyen
donc ca doit venir soit des pilotes ati ou alors de direct x

ça peut aussi etre la carte graphique qui a un soucis.

je suis redescendu au pilote 11.3 et la ca va :super:

A un moment donné de son acheminement, l’adresse à laquelle vous tentiez d’accéder a été altérée.http://www.uklv.info/g.gif

ya pas besoin d’aller sur le net pour debloker les contenu