J'ai un question

Salut , j’aimerais monté mon pc gaming mais je ni connais rien si quel q’un qui si connais pourrais m’aider sa serais super sympa ?

:hello:

Tu veux le monté ou il te faut les pièces ou les deux ?

Si tu veux qu’on te conseil pour du matos, donnes nous un budget.

les 2


et mon budget et de 2.500€ environ

Intel Core i5-4670K
Gigabyte GA-Z87P-D3
2 x G.Skill 4GB DDR3 1600MHz F3-12800CL9S-4GBRL
Comme carte graphique une gtx770 voir gtx780.
Pour l’alim une LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze (par exemple).

Pour le disque dur voir le ssd, je passe la main.

Pour le lecteur/graveur dvd, tu prends un truc de base, c’est amplement suffisant.

Voila une proposition de configuration.

Seulement la tour ou tour + écran + Périphériques ?

Seulement la tour:
www.ldlc.com…
:jap:

Salut,

tu un budget tres confortable.
je fais pas mal de PC depuis plusieurs années et je me suis amusé à simuler si qqun me demandait le meme, voici en gros ce que j’aurais pris comme matos, il manque l’imprimante et la licence windows

[Photo supprimée]

j’ai un proc corei7 + carte mere asus
16 go de ram
1 hd 3 to
1 ssd 256 go
etc…

c’est juste un premier lancé.

bonne continuation.

pour info: j’ai fait ma simu sur materiel.net qui si tu ne le sais pas reste LA référence de ventes en lignes. j’ai à mon actif plus de 60 PC et j’ai rien à leur reprocher.

@+

Les configs de Dirty Wings et pitou-01 sont bien mieux répartis

-Les core i7 pour les jeux ne servent à rien et peuvent engrangées des pertes de performances
-De la PC3-17000 n’est pas nécessaire, 12800 est bien suffisant
-L’alim Corsair CX (V3) est loin d’être de la qualité
-La carte graphique de 4Go est totalement inutile sur un simple écran 1080p
Edité le 25/09/2013 à 13:07

salut,