J'ai un pti souci avec daemon tools

salut j’ai un souci avec daemon tools car j’ai créé mon image nrg et je l’ai chargée mais il me demande toujours le cd y a t’il un moyen de resoudre se probleme? en plus cela le fait avec toutes mes images merci!

ré-installe le

ouais le seul probleme c’est meme en le re-installant sa marche pas sauf pour un seul cd sinon le reste c’est pas la peine pourtant je fais toujours de la meme maniere que pour le cd qui fonctionne… UN VRAI CASSE TETE!!!

Salut,
dans “emulation” est-ce que tout est “activé”(safedisc,securom,laserlock,rmps) ?

Après, Il y a des solutions qu’on appelle “crack”, mais interdite à divulguer sur ce forum car illégal.

Je sais pas si ca va t’aider mais avec DT il faut que je mette 2 emulations au minimum et monter l’image sur la seconde la 1ere ne prend jamais rien…

ouaip mé sa na pas marché sauf avec splinter cell double agent sinon le reste ne marche pas enfin bon ptetr que nero ne fais pas d’images 1:1 mais vu que sa a marché avec splint… mais bon c’est pas grave je vous remercie pour ces precieux conseils et ne vous inquietez pas si je ne repond pas souvent car mon temps libre est tres court…
:wink: