J'ai un problème - Excel copier coller

Salut à tous
J’ai un classeur octobre avec 32 feuillesla dernière qui correspondent au 31 jours et la feuille récap. sur laquelle j’ai les formules pour les cumuls journaliers.
j’ai créé ensuite un classeur novembre, sur lequel j’ai entré des données, mais je n’ai pas créé la feuille récap. tout de suite.
Lorsque je veux la créé en faisant un copier coller à partir d’octobre, je colle les résultats de la feuille d’octobre, soit [octobre.xls]Feuil1’!C27.
Il faudrait que je supprime [octobre.xls]pour avoir le bon résultat et m’éviter de le supprimer sur chaque cellule.
Y-a-t’il une formule ? je ne la trouve pas

Merci d’avance

Bonsoir
Pour moi, c’est loin d’être clair tout cela.
Peux tu reformuler s’il te plait?

EDIT: Je pense avoir peut être saisi; copier puis Collage spécial et coche ‘Format’

Merci mais ça ne me donne que le format de la feuille .
Je veux copier les formules d’un classeur sur un autre, mais lorsque je copie le classeur 1 sur le classeur 2, j’obtiens les résultas du classeur 1
Exemple après copie coller ce la cellule C1 de la feuille 1du classeur 1 sur le classeur 2 j’ai : [classeur1.xls]Feuil1!C1 et je voudrais comme résultat:
Feuil1!C1 simplement

OUF peut être que je me suis fait comprendre excuser-moi sinon
bob

Alors essaie Copier puis (sur classeur nov) edition > collage spécial coche Formules et forme des nombres

pas bon
je pense qu’il faut peut être une macro sinon il faut que je me retape toute les données du mois.
C’est pas grave

Voila, j’ai trouvé trouvé et testé; ça marche.

Tu as donc 2 classeurs , Oct.xls et Nov.xls

Aprés avoir copié ta feuille dans Nov.xls, Edition > Liaisons…
Une boite de dialogue s’ouvre et clique sur ‘Modifier la source’. Selectionne alors le fichier lui même c’est-à-dire Nov.xls puis Ok; La liaison [Oct] est effacée.

YES
ça marche je te remercie pour ton aide
A la prochaine bob