J'ai un probleme de connexion avec messenger 9

apres install de la suite windows live ,lorsque j’essaie d connecter msn rien ne se passe .pas de message d’erreur rien et lorsque j’essaie d’accedre au parametre de connexion je clique sur paramete avancee et il se fige carrement .Merci de votre reponse

bah windows live messenger 9 n’est qu’une beta …
chez moi il fonctionne merveilleusement

réinstal peu etre …

la version finale est sortie

si tu as encore la beta desinstall , passe ccleaner et reinstall la final

c la final que j’ai install avnt ça je n’avais que la 8,5. j’ai essaye de mettre la beta apres avoir ccleaner mais meme probleme du coup j’ai remis la 8?5 qui marche super mais je veux passer sur la v9 donc je compte sur vo lumiere car moi je suis ds le brouillard .le seul truc que j’ai reussi avoir c un code d’erreur n°80071392 .mais aucune info n’a pu m’aider jusqu’a present . quelqu’un sait a quoi ça correspond

Salut

C’est toujours une bêta, il on juste enlevé la mention mais sur le blog officiel il signale que c’est une bêta

ok donc attendre le vrai final

Salut

tu pourras installer et desinstaller comme tu veux t auras toujours le même probs avec cette Bêta et comme l a dis riri38

attends encore un a deux mois et ça ira ___en attendant tournes avec la version inférieure --mieux que rien !!
:hello: