J'ai un probleme de connection avec msn messenger.code d'erreur 8007efd

j’ai un probleme avec msn messenger skype, camfrog…je sais pa c koi le probleme .vraiment j’ai besoin de parlé avec d amis ca fé 2smaines dja ke chui pa connect…merci davance!!!

Bonjour,

Le problème peut venir de messenger, du navigateur ou du firewall.

  1. Vérifie le statut de messenger, -> si il est normal ouvre ton navigateur et assures-toi vous que la case “travailler hors connexion” ne soit pas “cochée”

  2. Si le problème persiste autorisezmsn à acceder au net avec ton firewall.
    Edité le 07/02/2008 à 16:54

salut de nouveau.j’ai pas vraiment compris ce ke tu viens de dire.je suis nulle en informatique .je sais pa quoi firewall…:((((

fire wall c’est un pare feu, un programme qui gère ce qui a le drit de communiquer avec internet sur ton PC. Quel est ton Windows. Si tu es sur XP ou Vista, dans le panneau de configuration, tu trouves le paramétrage du firewall windows, tu n’as qu’à y autoriser que msn communique avec l’extérieur.
:wink:

oui c fé !!mé encore ca marche pa!

J’ai quand même tendance à penser que cela vient du firewall. Est-ce que tu en as un autre d’installé ? Une suite de sécurité genre Norton, Bit defender, Kaspersky ou autre. Sinon, ça vaut le coup de voir ce que cela donne quand tu as désactivé le firewall windows…

c’est pas le genre d’erreur qui apparait quand ton ordi à la mauvaise date et heure?
vérifie en faisant clique-droit sur l’heure en bas à droite et “ajuster l’heure”
C’est con mais j’ai déjà eu ce problème
Edité le 08/02/2008 à 14:10

Bonsoir,

Tu as essayé de modifier la valeur du MTU ???

si non va faire un tour ICI

PS : normalement Tcp Optimizer marche quand même avec vista
Edité le 08/02/2008 à 23:40