Jai un probleme de carte graphic

Salut les gars jai un pc gamer contre facon
I7 génération 2 eme 8 giga ram de kingston et carte graphic de amd raedon hd 6950
Le probleme cest que le pc démarre normalement mais il détecté pas la carte graphic il met carte vga standard et que jai mis pas mal de drivers après l’installation l’écran serra noir et m’affiche mauvais format le problème ou sur la carte ôu quoi aidez moi stp en faite ma carte mere cest asus p8p67 deluxe

Qu’est-ce que tu appelles « pc gamer contrefaçon » ?

Cest un pc monté

Le fait d’assembler son PC ne fait pas de lui une contre façon!
Moi j’appelle ça un PC au ptis oignons :joy_cat:

Je pense que tu a surement un problème de driver Raedon pas adapté à ta carte graphique et qu’il faut refaire ton installation OS et driver, il n’a pas de raison que ça ne marche pas, mise à part si un élément est défectueux…

Si tu a une carte mère avec carte graphique intégrée possible qu’elle prenne le dessus et t’empêche d’utiliser ta carte graphique.
Faut que tu vois alors dans ton Bios pour désactiver la carte intégrée pour passer sur ta carte graphique Raedon.

S’il y a une carte graphique fonctionnelle dans un port PCIe x 16, un igp est automatiquement désactivé.

Il n’est malheureusement pas possible de tester sans la cg, parce que si le cpu (i7 2500K, 2600K ou 2700K ?) a un igp, la carte mère n’a aucune sortie vidéo.

Quelle version de Windows utilises-tu ?