J'ai un probléme avec ma carte rampage 2 extreme 1go de reconnu sur 3g ?

Bonjour,
Au début tous se passer bien j’ai mis en watercooling tous j’ai tous démonter et remonter rallumé le lcd m’indiqué locked j’ai tous revérifier elle redémarre locked àprés la suite je fait un jeu réseau lag à mort je regarde dans systéme 1go sur 3 sur gpu z 3slot détécté, je c’est plus quoi faire.
Configue rampage 2 extreme- 3go gskill trident- core i7 950 - alime quadro antec 850w- disque dur velociraptor 300go

Merci d’avance pour votre aide

Salut,

pas bien compris le coup du “locked”…

Mais as tu tester tes 3 barrettes de RAM indépendamment les unes des autres ? Pour être sur que y’en a pas qui sont grillées ?

Bonjour oneshot 47,
Merci pour ta réponse.
Oui j’ai testé les 3 barettes sur le slot b1 le seule qui fonctione même, elle fonctione toute les 3.
J’ai regarder dans le bios 1 go de détécté.
La je m’arrache les cheveux.
Merci d’avance pour vos réponse.

Salut,
Si tu n’as plus qu’un slot qui fonctionne sur les trois ,ta carte mère est défectueuse .
Essaie un clearcmos .
Si le test est bon ,tant mieux ,dans le cas contraire ,nouvelle carte mére pour 2010 !
A+

Et si les slot fonctiones plus sa peut venir de quoi? la carte à 1 mois et demi

Salut,
Et bien dans ce cas retour magasin ,la garantie jouera et tu auras une nouvelle cm !
N’oublie s pas qu’il faut la rendre dans son emballage d’origine et facture !
Bonne chance .
A+

Salut,

oui effectivement, je n’avais pas compris ca. Si tu n’as plus qu’un slot qui fonctionne c’est un défaut CM. Probablement un défaut de fabrication. Ramene la au magasin et fait jouer la garantie :wink:

Merci à vous d’avoir pris la peine de me répondre c cool de votre part :super::oui: