J'ai un probleme avec les logiciels créative

j’ai refait ma config (ax8 abit, athlon 64 3200+, 6800 gt pci-e)le probleme et survenue avec mon audigy2 zs l’installe du pilote et des applications s’est faite sans probleme,du moins je le pensé mais hélas seul le pilote et fonctionnel ,toute les application plante impossible de lancé une reparation avec diagnostic de créative (le seul qui fonctionne)et celas par deux fois ,je fonctionne pour le moment que sur le pilote 2.05 bétas… avez vous rencontré ou lus se types de probleme…svp quel solution pour resoudre se probleme…

ben disons qu’avec les pilote de creative j’ai toujours eu des problemes que se soit pour les webcam, les cartes son… moi sovent juste les pilotes en passant par system/materiel… comme ca j’ai pas de bleme, leur programme aussi mon pas toujours fait planter mon pc, mais j’ai toujours des blemes… vla!! mintenant si qqun peux t’en dire plus… a ciao

avec mon ancienne config j’ai pas eu se genre de probleme sa marché nickel,et la d’un coup sa foire ,mrd alors…

ta carte son est tu intégrer sur ta carte mère ??
tas 1 ou 2 carte de son sur ton pc ??

j’ai desactiver celle present sur la carte mere ,je crois que je vais tous réinstallé a commencé par windows se que j’aie pas fait…