Forum Clubic

J'ai un problem mon pare feu ne me laisse pas télécharger les films sur u torren

et je ne m’y connait pas beaucoup en ordi,jne sais vraiment pas ou trouver le par feu pour acti u torrent

ben! enlève le.

non serieusement :paneau de config ensuite par feu windows et exeption et la tu rajoute µ torrent .

ben,j’enlève quoi

salut

si c’est le pare feux de windows normal

le téléchargement de films est illégal il est considéré comme piraterie et tu toi utiliser la mule si ton parefeux le bloque c’est qu’il a

trouvez un lien byzarre

un conseil ne désactive surtout pas ton pare feux il de protége des bébétes méchante :neutre:

achéte le film :kaola:

bonne soirée

si sérieusement: je ne suis pas si con si ct si facile je l’auraidéja fait mon problem c que dans paneau de config il ni a pas parfeu w

merci mais je me suis abonner a 1 site payant ou le téléc et légal,il mon fait télégharger u torrent et ça télécharge pendant quelques minutes et ensuite ça coupe et ça remait mon ordi en page d’acceuil

[quote=dragon-noir"]le téléchargement de films est illégal il est considéré comme piraterie et tu toi utiliser la mule si ton parefeux le bloque c’est qu’il a trouvez un lien byzarre
[/quote]

Tous les torrent ne concernent pas que des fichiers contrefaits … il y a egalement (beaucoup) de fichiers “legaux” …
Et puis il est question de µtorrent

sous vista ou xp le centre de sécurité tu connait :neutre:

va voir la pagesperso-orange.fr… typiak:kaola:
[/quote]
ce n’ai pas pour toi que j’avais écrit ça ct pour ciril 69

alors pose la question a ton service abonnement pour réglé certaines clés et entré de sécurité :neutre:

c’est qu’il est mal paramétré ton u-torrent www.tutoriaux-excalibur.com…
Edité le 16/01/2008 à 20:16

Salut c’est quoi ton site légal en u torrent, ça m’intéresse.
ya des DRM ? c’est de la bonne qualité ?
merci.

Tu es chez quel FAI ? Free, Neuf, … ?

Car il a de grande chance que tu doives ouvrir un port de ton modem.