J'ai un prob avec mon pc

Bonjour,

je participe à ce forum car j’ai un big problème.Et j’ai besoins de conseils.

J’avais acheté un ordi il y a quelques moi, il possède une bonne carte son, carte vidéo, carte réseau, et pas mal de mémoire.

A un moment j’ai eu un prob, je l’avait fait réparé, mais je ne captais plus la radio, ni la télé, et encore moins internet.

Du coup je l’ai formaté, depuis, l’ordi me dit d’appuyer sur (alt supp échap), et je ne peux plus rien faire de plus

Impossible de t’aider sans plus de détails

en fait, j’essais de réinstaller xp familial, avec ces applicationsz et drivers, mais le pc reste sur une page noire avec ce "appuyer sur alt+ctrl+suppr pour redémarrer), mais cela ne m’avance pas, car la page reste noir avec ce raccourcis pour redémarrer

c un PC de kel marque ?

en fait, j’essais de réinstaller xp familial, avec ces applicationsz et drivers, mais le pc reste sur une page noire avec ce "appuyer sur alt+ctrl+suppr pour redémarrer), mais cela ne m’avance pas, car la page reste noir avec ce raccourcis pour redémarrer

je l’ai acheté chez planète saturn

c(est un ordinateur de marque “MICROSTAR”

A quel moment du boot propose t’il de tapper crlt alt supp ?

ça sent la galère… bonne chance :stuck_out_tongue:

ya des fois effectivements … si on n’y connait absolument rien … rien ne vaut un dépanneur !

Ton PC est une “marque” donc tu dois forcemenet avoir un cd de réinstallation complete (master, restore, …), normalement t’as juste à l’inserer et suivre ce kil te dit.
Si tu t’ai aventuré à installer manuellement windows là effectivement tu peux avoir des soucis car c’est plus compliqué.
Essaye donc dans un premier temps de cherche ce fameux cd de restauration et tient nous au courant, si c déjà ce ke tu as fait recommence. Je sais c’est penible

Une fois le boot finit, dès que j’essais de mettre les drivers et autre

Merci pour ce conseil, je vais chercher ce cd de restauration

je te tiendrai informé

au moment du démarage

ça ça veut dire tout simplement dire que tu as installé un CD de winXP qui n’était pas à toi par exemple :jap: donc c’est normal

Au fait, j’ai réussis à remettre xp hier soir, mais je n’arrive pas à avoir internet, donc j’ai réinstallé mon vieu pc

à +

comment t’as fait ? :heink:

taruf > pas simple de t’aider,il faudrait que tu sois plus explicite :fou:

Comment ça plus explicite?

Oulààààà pas simple de comprendre le soucis ici