J'ai un portable YP T9,il ne s,affiche plus sur samsung média studio

windows veut prendre en charge mon lecteur et je veux que samsung media studio le prenne

Bonjour, Peux tu être plus clair?

Et essaye de ne pas poster trois fois s’il te plaît :slight_smile:

Bon apparamment on dirait que ça a pas fonctionné,alors je réessaie en espérant que mon message n’est pas là.
Je m’excuse pour le post en trois exemplaires:-(::- Ce qui se passe c’est que mon lecteur YP-T9 n’est plus pris en charge par Samsung Média Studio. Windows XP SP2 dit que c’est un lecteur périphérique MTP et veux que ce soit windows média 10 qui s’en occupe pour transférer les chansons etc…J’ai essayé d’être plus court car je ne sais pas si quelqu’un verra mon message. Ciao Pierre:sol::

a tu la possibilité de changer le mode de ton lecteur depuis le menu de se dernier ?

Salut, tu veux dire sur le lecteur de MP3 (YP-T9) dans les paramètres genre ? Si c’est ce que tu veux dire…il n’y a rien qui me demande ou je veux aller pour transférer des chansons ou autres.:frowning:

As-tu essayé de réinstaller Media Studio ?
Ensuite un firmware UMS devrait être dispo sur le site Samsung (hors Europe et Amériques, ou le MTP est imposé)… mais je crois que Media Studio requiert également MTP.

Hello, Ouin,j’ai réinstaller Média je ne sais plus combien de fois,je suis allé chercher le firmware mais quand je veux l’installer,on me dit que c’est un fichier genre bin et je ne réussis rien,je suis un peu découragé.Si je n’avais pas tant de photos et autres sur mon PC,je ferais comme mon fils…je formaterais.Ce que je n’arrive pas à comprendre ,c’est que avant que je ne télécharge les mises à jour et qu’on m’installe ÉmoDio(que j’ai enlevé)lorsque la fenêtre de windows ouvrait et qu’on me demandait ce que je voulais faire,c’est à dire:_ouvrir avec windows média ou ne rien faire;je cliquais ne rien faire et Samsung M.Studio prenait charge de mon lecteur.Même au début avec ÉmoDio ça a fonctionné et puis soudain mon lecteur a figé.J’ai dû ouvrir et débrancher la pile pour le reset(er).

Ouach de ouach…Merci Ciao Pierre