J'ai un pentium3 j'aimerais jouer des jeux ps1 j'ai 300Mo de ram comment faire!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

en mettant un cierge peut-être ?

en inscrivant dans ta liste à papa noël un nouveau PC ?

Je sais pas t’aider mais (confirmez moi svp) je crois que pour jouer sur PC à des jeux PS1, faut des emulateurs, crack etc…
Pense pas, vu la politique de la maison, qu’on te répondra ici…

merci comme méme
alors personne ne pourra m’aider!

acheter une PS1. :neutre:

je ne sais pas si ca fonctionne mais en voilà 2:
www.clubic.com…
www.clubic.com…

si tu veux je te vend ma ps 1 cest plus simple

Hi

Pour jouer a tes anciens jeux de ps1, il y a 3 soluces :

  • 1 : tu trouves une ps1 d’occaz
  • 2 : tu trouves une ps2 d’occaz
  • 3 : tu va sur un site qui te propose un émulateur de ps1

Attention, ptit rappel, un émulateur n’est pas interdit, c’est de jouer avec un jeu piraté qu’il l’est… mais l’émulateur te permet de jouer avec les anciens jeux commerciaux.

Interdit pas interdit… pas évident concernant les émulateurs. Ca dépend comment ils émulent, et quoi :wink: Bleem a eu de nombreux soucis avec Sony, et a fini par couler si ma mémoire est bonne.

T’a oublier aussi

  • 4 : tu trouves une ps3 :icon_biggrin:

[quote="Startide"] Interdit pas interdit... pas évident concernant les émulateurs. Ca dépend comment ils émulent, et quoi ;) Bleem a eu de nombreux soucis avec Sony, et a fini par couler si ma mémoire est bonne. [/quote]

Le programme en lui même n’est pas interdis. Le problème peut venir du fait que certain ému demande le bios de la console pour fonctionner. Hors légalement, si tu veux utiliser un émulateur avec un bios, tu dois faire toi même ton dump. Téléchargement du bios illégale donc (mais pas l’émulateur).

Après, tout dépend de l’émulateur. certain comme Emurayden (plus mis a jour) ne demande pas de bios et fonctionne sur des machines modeste ( faut pas s’attendre a des graphismes améliorer, justes les graphismes brutes de la play 1 )

Plus d’info sur le topoc émulation

Note pour plus tard -> le remettre a jour :paf:
Edité le 15/12/2008 à 21:41

[quote=“pitou-01”]

[quote=“Phoenix88500”]
Hi

Pour jouer a tes anciens jeux de ps1, il y a 3 soluces :

  • 1 : tu trouves une ps1 d’occaz
  • 2 : tu trouves une ps2 d’occaz
  • 3 : tu va sur un site qui te propose un émulateur de ps1

T’a oublier aussi

  • 4 : tu trouves une ps3 :icon_biggrin:

Noonn j’ai pas oublier… mais la ps3 passe par un émulateur qui… snifffff bouhouuu… n’émule pas tous les anciens jeux ps2… :o(
Et quand il les emule, faut-il encore que ce soit sans bugs… :@

Relis toi

Même si il on virer l’émulation matérielle PS2, l’émulation PS1 est toujours bien la sur la PS3 :icon_biggrin:(je vous l’accorde, c’est complètement débile ce choix de sony)
Edité le 16/12/2008 à 17:49

l’emulation complete ps1/ps2 sur ps3 arrivera bientot via mise a jour logiciel

Pour répondre, sur la PS3 tout les jeux PS1 ne passe pas.
Par exemple, impossible de faire tourner Final Fantasy 7 et 8, mais le 9 sans problème.