J'ai un palm tungsten c et je n'arrive pas à le connecter avec le pc. Que faire?

Tout est dans le titre. Je viens de l’acheter d’occasion et je ne peux pas le connecter avec le pc. J’ai téléchargé des logiciels mais rien n’y fait, au secours !!!

Après recherche tu devrais avoir juste un cable type USB pour la connecter. A voir avec ton vendeur si il ta tout fournis comme cablage. D’après la fiche technique il n’est pas wifi donc il te manque le cable USB et surement le logiciel du Palm.

Merci de ta réponse, j’ai le cable usb ainsi que le cd avec le logiciel du palm. J’ai essayé de télécharger des mises à jour mais rien n’y fait.:etonne2:

Tu as tester de faire la mise a jours via le logiciel ?

Sinon enregistre ton pilote sur le bureau puis tu branche ton Palm > Poste de travail > Clic droit sur le Palm > Propriété* > Pilote.

  • Il se peux que Propiété soit dans l’onglet Materiel

A partir de la tu va cherche ton pilote manuellement en choisissant Chercher le pilote sur l’ordinateur.

Si après cela sa ne marche pas que sa soit via le logiciel ou via manuellement je ne sais pas :’(

salut

quand tu le branche en usb sur le pc ( palm eteind )

S’allume t’il tout seul?
Si tu l’allume , le pc voit’il un nouveau peripherique ou rien?

Regarde dans les parametre du palm qu’il n’y est pas un menue de connection qui soit sur off