J'ai un netbook, windows 7, l'eran de veille se met en place au bout d'1 minute

Quand je change les parametres pour augmenter le delai je fais appliquer puis ok, mais rien ne change !!! Que faire ???

As tu bien pensé à vérifier les “deux” mise en veille (celle lié à l’apparition de l’économiseur d’écran et celle liée à l’économie d’énergie de la batterie ?) … sinon la désactivation pure et simple de l’économiseur ne fonctionne pas ?

euhhhh j’adore l’informatique mais je sais pas faire tout ca !!!


pour la mise en veille d'economie de batterie j'ai trouver, mais le temps de mise en place est de 15 min, je pense que c'est pas ca !!! j'ai essayer de desactiver l'economisateur mais rien a faire il est tétu !!!

C’est vrai que Windows Starter installé sur les netbook présente certaines limitations … mais normalement pas de cet ordre, quelle est la marque de ton appareil , … sinon désactive complètement l’extinction de l’écran quelquesoit les conditions.

[i]moi j ai exactement le meme probleme j ai beau faire tout ce qu il faut la veille reste a une minute. je sais vraiment pas quoi faire et ca comence a m’agacer. De l’aide s’il vous plait

C’est peut être inclus dans les modifications d’interface … quels sont les effets si vous essayez de changer le fond d’écran ?