J'ai un message d'erreur... - Espace de pile insuffisant error code=28

Ce que je me demande …Est-ce un probleme dans windows xp ou est-ce ma pile qui à un probleme ???

où pourrais-je trouvé la signification pour ce code d’rreur ?

Merci

Où ? Quand ? Comment ? Message exact ?

j’avais ce petit message quand je naviguais sur le net mais plus précisement quand je fermais toutes les fenetres d’internet.

J’ai mis Windows a jour et le probleme semble etre résolu.

cher ami c’est les virus qui font ces message

je comprends pas que ca peu etre un virus, tout est à jours dans mon ordi, norton et 3 autre programmes anti-spyware, je ne suis pas parano sauf que je m’appercois qu’un programme anti-spyware ne détectera pas ce que l,autre va détecter…

Norton n’est pas un anti-virus !

Essaye de passer tes programmes en mode sans echec. Si tu as un virus, il sais se cacher.

Fais controler ton pc en ligne sur www.secuser.com

Tu dis que Norton est pas un anti-virus, dit tu ca parce que ce n’est pas " un bon " anti-virus ou pour une autre raison. À ce que je sache, Norton à toujours été un antivirus…

En passant j’ai une autre fentre dans le meme genre de l,autre et là c’est le code=5, ca ne serait pas des bogues de Windows ???

je suis présentement en train de le faire scanner, je vous donnerez des nouvelles plus tard.

Effectivement, Norton n’est plus un bon anti-virus. Il l’a eu été … :smiley:

Concernant ton nouveau message d’erreur :

C’est trop facile d’accuser les sois-disant bugs de Windows … :ane:
Surtout que dans l’immense majorité des cas, ça vient des pilotes, des programmes ou des virus ! :oui:

On pouvait avoir ce problème avec windows98.
Si c’est la même chose avec XP, applique ceci :
Dans system.ini -> Pararaphe [386Enh] -> Ligne MinSPs=4
Augmente par palier de 4. Essaye 8, si pas mieux 12, puis 16, etc