J'ai un écran (931BW) et bientôt une ps3, quel câble dois je acheter dvi i ou d?

Bonjour,

J’ai un écran (931BW) et bientôt une ps3, quel câble dois je acheter (dvi i ou d)?

J’ai entendu dire que le DVI-D posez des problèmes avec le wifi et le 931BW.

“j´avoue qu´au début je comprenai pas pk le wifi coupait, " led verte qui s éteint " carrement et j´ai chercher puis voila je me suis apperçu que o moment ou j´éteignai l écran ça remarchai. Sinon c´est un superbe écran n hésiter pas a passer en 1080p malgré le méssage qui vous dit que cest pas les réso top ça marche nickel …”
Source: jv.com

Mon écran:
http://www.lesnumeriques.com/article-228-1625-36.html

PS: Je m’y connais vraiment pas et si vous avez des câbles à me conseiller…

je vois pas DU TOUT le rapport entre le wifi et un cable ??
en plus il me semble que la ps3 a une sortie hdmi mais en tout cas ce qui est sure c’est qu’elle n’a pas de sortie dvi …
donc un simple calbe hdmi (au pire un YUV) fera l’affaire

oui, il te faut juste un cable hdmi, et cela suffira

les gars, vous avez pas lu son texte ou quoi, il a deja un ecran qui n’a pas d’entree hdmi.

pour repondre a la question, je crois que le cable dvi-d a 4 broches de moins que le cable dvi-i qui lui prend en + une conversion numérique-analogique. donc si l’entree de ton ecran est dvi-d tu n’as pas besoin d’acheter un cable dvi-i. car hdmi-dvi-i est une chaine numérique du début a la fin.
Désolé pour le manque de clarté de ma réponse, j’espere que t’as compris.
Edité le 13/01/2008 à 22:15

Salut

tu peu achete un cable dvi-d ou I ceci n aura que tres peu d importance sur la qualite d image ensuite la ps3 na effectivement pas de sortir dvi cependant tu peux acheter un cable hdmi to dvi ca coute environ 25 €

de plus le dvi ne prend pas le son donc tu pensera a brancher soit une fibre optique ou alors le cable de ta ps3 sur une chaine hifi ou sur les entrees analogique de ta tv lcd situee au niveau de ton port dvi

voili voila a plus.

Edit modo: Merci de bien vouloie écrire en minuscules. :jap:
Message edité le 14/01/2008 à 09:23

Merci mais donc ce câble ira bien pour relier ma ps3 à mon écran tout en profitant du HD???
www.prodimex.ch…

Et pour le son j’ai les haut parleur logitech Z4 relier à mon pc (sur carte mère P5W DH) Faut que je fasse quoi et que j’achète quoi pour avoir le son de mon pc + celui de la ps3 sans devoir tout changer?

bon je repose une question car j’ai une nouvelle question.

MErci de m’avoir aidé.