J'ai un disque dur qui manque 130 GO !

Bonsoir voila j’ai un HP hier j’ai eu un problème donc j’ai lancé le ricovery qu’il y a de dispo sur mon PC la bonne chose j’ai récupérer l’ordi par défaut, mais j’avais un message qui me disais qu’il n’effacerai rien … voila il a tout effacé :@ et quand j’ai regardé sur le poste de travail la place …ben sa ma marqué qu’il me restait que 50 GO sur 181 ! pareille qu’avant …donc voici ma questions… est -il possible de savoir ou sont passé tous mes fichiers sachant que j’ai fais une recherche mais que sa na rien donné, soit de reformater sans le cd de xp car je ne l’ai plus…
je me suis renseigner et comme j’ai 2 disque dur je voudrais faire en sorte de copier mon xp avec ghost sur l’autre disque pour ensuite le reformater mais je n’y suis pas arriver merci de bien vouloir m’aider

Je sais pas si quelqu’un a compris ! il te manque 130Go physique ou de données, a lire la suite il semble que c’est des données… ? un problème !? ricovery ? récupéré l’ordi !? tout effacé !??
tu veux récupérer tes fichiers ou faire un Ghost !!!??? :heink:

ah c’est peut etre pour sa …en me relisant c’est vrai que méme moi méme j’ai pas compris lol en fait j’ai lancé un ricovery sur mon ordi ( c’est un hp ) a la fin de celui-ci j’ai perdu toute mes donnée, jeux, dossier, logiciel, mais l’espace prix était toujours le même ! c’est a dire qu’il me restait 50 GO sur 181 ! alors qu’il a tout effacé donc c’est soit c’est possible de les recupéré soit je voudrais reformater mon ordi mais je n’ai plus le cd xp

je fais le monter le sujet car j’ai toujours la même galère !en effet j’ai toujours pas trouver la solution a mon problème
aprés pour la suite je pense que j’ai du m’embrouillez je voulais copier xp sur mon autre disque dur , mais je voulais savoir tout simplement si c’est possible ^^, si oui ben je l’aurai formater manuellement .
mais vous vous aurez fait comment merci bien de vos réponse