J'ai un décalage entre mes "actions" clavier et leur réalisation a l'écran

quand je joue à des RTS, les touches clavier ne réagissent pas au bon moment. Cela m’est arrivé sur les 3 derniers RTS installés. Je n’ai pas un ordinateur récent, mais j’ai coupé tous les autres programmes qui tournaient, et j’ai aussi mis les résolutions au minimum. Le plus étrange est que cela se produit sur des jeux auxquels j’ai déjà joué sans problème avec la meme machine. Merci de vos conseils.

j’ai un ordinateur portable, je n’utilise pas de clavier sans fil cela n’a lieu que pendant l’utilisation de jeux RTS…
Edité le 12/05/2008 à 22:06

clavier sans fil ?

Change les piles de ton clavier :wink:

Ca peut paraître débile, voir parano, tant pis si ça l’est, mais un keylogger n’augmente t-il pas le temps de latence quand il ya beaucoup d’évènements au clavier?

[:shy]
Ca me donne envie de brevet cette idée, on ne sait jamais peut-être que cela marche. :ane:


Pour le problème, regarde dans le panneau de configuration, onglet clavier, tu mets les curseurs sur court. ;)

toujours pas…

tu n’as pas répondu à la question de black_ch
-et les autres jeux (style FPS rapides…)? le problème persiste-t-il sur ces jeux là?

Tu peux préciser la configuration de ton PC ainsi que les jeux auxquels tu joues ?

EN fait, ces problèmes n’arrivent qu’avec des fps assez récents, et ce meme en configuration minimale… Le soucis, c’est que j’ai l’impression que c’est un problème hardware, vu que pour certains d’entre eux, jusqu’à très récemment, cela n’avait pas lieu.

Un problème software, plutôt :stuck_out_tongue:

Perso j’ai le même problème sur Half Life et les mods/jeux avec le même moteur graphique, mais pas avec le clavier, avec la souris :paf: