jai essayer , jai chaneger la pate et on dirait que cest pire
salut ! as-tu garder le ventirad d’intel ?
pq j’ai eu des pbs avec mon E6750 et ça venait du ventirad qui déconnait je l’ai donc changé et les températures sous core-temp, everest,tat machine et truc m’indiquent tous la même chose !!!
sinono Ghost26, il n’y a pas que l’eist à désactiver pour que ton proco tourne à 3Ghz, il y a qqs choses d’autres mais je m’en souviens plus !
Edité le 05/02/2008 à 14:43
bjr pourrais tu me dire ou tu as trouve un intel E8400 , car chez tous les marchands il serait dispo “prochainement”
est ce qu’intel retient ses processeurs a la base ? je sais qu’ils doivent ecouler les anciens modeles … mais cela ressemble furieusement au probleme qu’ a rencontre AMD …
bug non avoue a prevoir…
WAIT AND SEE…
pour l’instant j’ai bloque mes achats prevus ( E8500 , gigabyte , etc ) pour remplacer mon vieux amd x2
aucune communication sur cette penurie , je trouve cela tres louche
;)
Edité le 09/02/2008 à 09:42
doc41, évites de polluer les topics des autres avec tes questions auxquelles on t’a répondu dans ton post pls
sinon pour le problème de température, tu pourrais nous faire une photo de ton proco avec la pâte thermique ?
bjr c’est le pollueur ( mdr)
tu m’as repondu ou ???
aucun message recu
merci de ta comprehension
doc 41 => Il y a des réponses dans ton sujet: www.clubic.com…
:jap:
merci d’éviter de détourner les sujets des autres
dsl si je vous ai paru sarcastique mais ai post cette reponse avant que d’aller voir l’autre sujet
honte a moi et dsl de ce surplus:neutre: