J'ai trouvé un billet de 500 € ! - Dans la rue,les bois,la plage,au boulot

Je confirme, je me portes garant ! enfin si c’était pas une ptite vieille je sais pas genre une blonde à forte poitrine nymphomane, il en profiterai même pour lui mettre une cartouche !

ce serait quand même plus simple si y’avait le nom du proprio sur le billet, comme pour les vêtements des gamins en colonie de vacances :ane:

Kisscool je kiffe trop ton avatar

pourquoi, t’aimes bien les toucans ? :smiley:

Ca me rappelle trop le délire avec Nono de chez Kriss ! :lol:

Ouais le problème c’est que déja un billet de 5 euros c’est ce qui circule le plus, et c’est le plus petit de tous… Y aura pas assez de place pour que tous les proprios marquent leur nom chacun leur tour :neutre:

Puis ça ne va pas arranger les files d’attentes aux caisses de supermarchés… “Attendez, faut que je change le nom du propriétaire de vos 15 billets…” :paf:

il faut inventer des billets électroniques ! :o

Ah ben non y a déja les carte bleues :paf:

Le fantasme dans toute sa splendeur : se retrouver comme parfois dans une scène d’un film où 20 tonnes de billets tombent du ciel : Là c’est rare qu’il y est des êtats d’âmes ! Tout le monde se fout sur la gueule ! :bounce:

C’est Moneo qui est censé remplacer tout ça… mais je ne sais pas si ça a un réel succès, ce truc-là.

Une fois j’'ai trouvé 50 dollars dans la mer :slight_smile:

Il a du tomber du PHOCEA ! :wink:

moi quand j’étais petit, à chaque fois que je perdais une dent le lendemain matin je trouvais un billet de 50 ou 100F sous mon oreiller :oui:

J’ai jamais réussi à élucider ce mystère :paf:

En plus ca fait longtemps que je me suis séparé de cet oreiller, alors ca marche plus :ane:

Moi j’avais le meme oreille mais en moins puissant :frowning: j’avais raremetn plus de 5 ou 10 francs… Honteux… je vais me plaindre au revendeur d’oreiller!!

ben moi c’est parce que je les perdais pas trop souvent… Du coup il devait avoir le temps de se cotiser :lol:

Bhen moi j’prends le billet et je vais l’encaisser direct!
J’verrais bien ce que je ferais plus tard :ane:

En même temps si tu trouve une carte où il reste 2 balles de crédit t’a gagné ta journée ! :lol:

Il y a quelques années de ça, en un moi, j’ai trouver 3 billets de 100frs dans la

rue. Sinon un bon endroit pour récupérer des sous, c’est en boites. Lorsque des

personnes (ayant un peu trop bu lol), veulent sortir leur portable de leur poche, ils

font par la meme tomber des pièces ou billets. Faites le teste, regardez au sol

prés des bars :wink: :smiley:

Ca c’est parce que tu devais avoir un trou dans ta poche :lol: C’était toujours le meme billet en fait…

Mirde je vais jamais en boite ! Mais je deviendrai jamais riche alors !!! [:agah2]

:paf:

:smiley: