J'ai trouvé enfin qlqchose de costaud afin - de voir ce que mon PC a dans le ventre

Bon Frozen throne c’est bien mais y a 2 config de çà il tournait deja tout a fond, Guildwars tournait aussi assez bien sur mon ancienne config…Avec quoi pouvais je tester ma nouvelle config ??
J’ai essayé 3D Mark 06 mais je n’ai pas été impressionné, techniquement c’est baleze, le PC souffre mais bon ,visuellement je trouvais pas que çà révélait la puissance de mon PC et surtout de la X1900XT.
Ce soir j’ai telechargé la demo de Dark Messiah of M&M et là ! franchement chapeau, je suis sur le cul, c’est magnifique. C’est plus beau que WoW et Guildwars.
Oblivion est il aussi beau ? Parce que je cherche a acheter un jeu de role. et j’hesite entre Dark Messiah et Oblivion.
Parait que Dark Messiah sera multi joueur aussi ? dans quel sens ? et sera t il payant ?

bon allé j’retourne a ma demo ! :pt1cable:

Télécharge la démo de Oblivion (si elle existe, j’en c rien :paf: ) et là tu verra aussi la “beauté”

Dark Messiah n’est pas encore sorti :wink:

Par contre Oblivion est une pure merveille, bien plus beau que dark Messiah, un jeu génial, et en plus un bon moyen de débuter dans le jeu de rôle :super:

je ne debute pas dans les jeux de roles mais bon, je possede Morrowind elder scroll avec les 2 extensions et je vous avoue que je n’y ai jamais joué et ceci pour une bonne raison…Je le trouve un peu mou et terne graphiquement.
Ce qui m’a plus dans Dark Messiah c’est justement la nervosité et la beauté des decors mais il est vrai qu’il y a une grosse difference de temps entre les 2. J’espere que pour Oblivion , ces aspects ne seront plus conservés. Je ne pense pas que j’ai vu de demo pour Oblivion, si vous en trouvez une , pouriez vous me MP SVP ? Merci.

Bon je sais que je ne me trouve pas exactement au bon endroit pour ce post mais c’etait a la base pour tester ma config. Je ne suis pas deçu pour l’instant. Par contre la demo deçoit car elle est vraimment mais vraimment trop courte pour la peine qu’on prends a la telecharger (1,4Go qd mm !)

Oblivion ça va, l’est pas trop mou, les situations sont tendues et la difficulté adaptative n’arrange pas les choses. Les combats sont assez nerveux tout de même mais bon c’est pas du dark messiah.

Oblivion j’ai abandonné a la sortie des egout au tout début.

Je comprend rien… :riva:

euh… y’en a qui ont pas encore compris que Oblivion et DM c’est pas du tout la meme chose…
DM est un FPS et rien d’autre, Oblivion un RPG donc si tu veux vraiment un RPG bah c’est pas DM…

Bah j’le sais que DM c’est pas Oblivion, mais y a des notions de jeux de role quand meme comme dans diablo 2, apres c’est clair que c’est plus un FPS, le topic de base c’etait de tester des jeux sur ma nouvelle config, et ces 2 jeux la figurent parmis les plus puissant… pas de faire des similitudes entre ces 2 la …

Je ne connais pas bien DM mais si tu veux voire quelquechose de beau, que dis-je magnifique :love: , prend oblivion. Par contre ton pc risque de souffrir. :smiley:

bah je pense avoir une tres bonne config qd mm … Non ?

Le forum JV est plus approprié et notamment le sous-forum consacré à Oblivion :hello: