J'ai trop de carte Graphique ! HELP !

Salut a tous !

Alors voila, j’ai un petit soucis.
J’ai commander sur eBay une 6800 Ultra aux USA. Plusieurs semaines plus tard, je n’ai toujours pas de carte alors que je devais la recevoir sous 5 jours max. Je contact le vendeur il se renseigne, j’attend, j’attend, j’attend et je fini par lui demander un remboursement car il faut que j’achète une autre carte. On en conclu que la poste l’a perdu et pas de pb, il va voir pour me rembourser au plus vite.
Pendant ce temps je tombe sur une X800 XT toujours sur eBay que j’achète (de Chine cette fois :smiley: ). Je reçoit la carte hier matin je l’installe pas de pb tout marche très bien et ça fait plaisir de tout mettre a fond en 1600*1200 et de pas avoir 5fps :smiley:
Seulement voila, ce matin ô surprise je reçois enfin la 6800Ultra

Donc ma question est la suivant, j’ai regarder pas mal de tests différend mais j’avoue ne pas parvenir a me décider.
Laquelle je garde et laquelle je revend ?

Si vous pouvez m’aidez ce serrai super ^^

Je précise les références exactes des 2 cartes :

Sapphire Radeon X800 XT 256Mo
PNY GeForce 6800 Ultra
Les deux sont en AGP.

Et pour finir, combien vous pensez que je peux vendre celle que je ne garde pas ?

Merci d’avance.

Je te repond la meme chose que sur le forum de Hardware.fr:

Moi je garderais la 6800Ultra et j’y mettrai un nvidia Silencer 5 pour le silence.

Au pire tu peut faire du SLI :smiley: si tu veux jouer a HL2 tu active la X800XT et pour Doom3 la 6800Ultra :smiley:

Ou alors troisieme solution (qui me parait la meilleur) tu m’en donne une :smiley:

la 6800 ultra aussi

:smiley: :smiley: :smiley:
Merci Kamikaze8 !

(Et merde chuis griller ^^)

je fais pareil :smiley:

j’aurais attendu a ta place, ati prepare le crossfire, un sli en mieux
:stuck_out_tongue: j’aurais attendu (a moins que tu m’en offre une :stuck_out_tongue: )

Tu as remboursé ton vendeur US ? :whistle:

Sinon pour 100 euros fdp in, je peux t’en débarrasser d’une si tu veux. [:siffle]

Pas de SLI en AGP !!!
http://www.clubic.com/article-19459-7-comparatif-gamme-ati-radeon-pci-express.html
6800 Ultra sans hésiter.

6800ultra

Non, le vendeur ne m’a pas remboursé et il ne le ferra pas vu que je lui ai dit que je l’avais reçu !
Je suis honnete tout de meme !
Pourquoi tu veux savoir le prix Snake ?

[:sanyohan]

Je me suis mal exprimé lol
Il allait faire le remboursement mais je lui ai dit de stopper, ce n’était plsu al peine du fait que j’avasi reçu la carte ^^

donc tu a deux carte alors que tu n’en voulais qu’une.

Une qui te sert a rien et que tu a payer. donc tu perd beaucoup d’argent

Non je perd pas bcp d’argent, enfin j’en ai pas encore perdu, tout depend si j’arrive a vendre la deuxieme carte ou pas.
C’est sur que si les deux me reste sur les bras…bah c’est con lol.

Bon j’ai fait quelques tests rapides et il s’avère que la 6800 est plus performante que la X800XT donc je vais garder la Nvidia meme si je suis plutot fan de ATI.

Merci beaucoup pour votre aide qui m’a été plus que précieuse.

J’ai donc une X800XT a vendre :smiley:
Avis aux amateurs j’attend les propositions :jap:

Sur ce bonne soirée !

moi j’aurais gardé la x800xt :smiley:

et j’aurais rien dit au vendeur sur ebay [:kam7r:9]

oui j’suis une ordure hinhinhin [:kam7r:9]