J'ai testé vista mon opinion - vista

Bonjour j’ai hier soir installé vista beta2 sur mon ordi.
Je vais vous dire quelques impressions pour en guider quelques un.
Je commence l’installation.
Graphisme plutôt sympat, fluidité.
40minutes pour l’installer.
Une fois sur le bureau je remarque une fluidité exceptionelle, une navigation facile et inovante et un rajout d’option considérable.
J’installe mon premier driver et c’est la que j’ai aluciné!!!
Il va 5fois plus vite que sur xp et il ma redemaré le pc sans le redemarer c’est génial.

Des graphismes magnifiques et une fluidité exceptionnelles!!!!

moi je dis que les nouveau logiciels ainsi que les jeux 4eme génération vont être trop bien fait sa va etre de la balle!!!!!!!!

Vivement 2010avec la xbox3 et de la puiisance dans nos bécanes

pourrait tu rajouter ta config qu’on puisse se faire une idée encore plus précise? :jap:

c’est quoi pour toi les jeux “4m generation” :??:

C’est quoi le rapport avec vista ? :paf:

ma config ben un amd 64 3500+ geforce 6600 256mo un raptor a 10000tr/minute à 74 go puis un deuxième dd de 300go avec le tout 1go de ram a pc3200
voilà @tte

on comprend pourquoi c’est fluide maitenant :MDR ta vue la config

pour vista il faut que tu aie un dual core pour naviguer sympa une CG DX9 de préférable une DX10 elle va bientot sortir a la fin de l’année 1 Go de ram moins j’en ai pris 2Go de ram

Voilà ce que l’on peut lire ce matin dans la section DSA du forum (DirectX10 et XP) :

Entre les deux il y a de la marge… enfin tout cela pour dire que les témoignages des uns et des autres sont vraiment à prendre avec beaucoup de prudence. Rendez-vous à la sortie de Vista pour le verdict => j’ai déjà préparé le goudron et les plumes pour le menteur :smiley: