J'ai telecharger un patch sur clubic Mon antivirus y trouve un virus

J ai telecharger le patch Battlefield Vietnam WW2 Mod sur mes deux Pc et mon antivirus y trouve un virus nommer "Win32:Nimosw-C [Trj]"je l ai mis en quarantaine dois je le supprimé ou est ce un module indispensable au Mod de battlefield.Merci

Les chances pour qu’un virus se soit glissé dans un fichier proposé au téléchargement par Clubic son quasi nulle, par conséquent il est fort probable pour que ce soit une fausse détection, par acquis de conscience tu peut effectuer une analyse en ligne avec d’autre outils mais tu peut faire confiance a ce fichier il n’est probablement pas infecté.
Edité le 04/02/2008 à 14:22

Ca serait pas avast ton AV par hasard ? … :sarcastic:

Salut,

Un faux positif detecté par un AV…
Il faut faire un scan en ligne pour verifié

si c avast pourquoi

Parce qu’avec avast, il arrive tres souvent qu’il trouve des “bestioles” la ou tous les autres n’en trouvent pas. Maintenant ca veut pas dire que l’alerte est bidon mais bon, en principe les fichiers dispos sur les serveurs de Cluclu sont cleans.

Afin d’en avoir le coeur net, tu peux copier ton patch sur une cle usb.
Apres tu le scannes sur le PC d’un pote avec un vrai AV comme kaspersky ou nod32 …

ok ta l aire de connaitre bien c deux AV g aucun pote qui on un des deux la il on tous avast alors je croi que g plus qua en acheter un des deux tu me conseil plutot lequel.merci

Perso j’utilise Kaspersky Internet Security (KIS). Mais les AV, c’est comme la lessive. Y a ceux qui ne jurent que par SKYP, ceux qui ne changeraient pas leur AUMAU contre ne autre, ceux qui disent que leur lessive DEALER BRICE elle lave pareil pour 3x moins cher, etc…

Avant d’acheter tu peux telecharger une version d’essai valable 30 jours.
T’as le choix sur le site de kaspersky .

ok je v l essayer mais je voulais savoir aussi ce que pense tu des AV en pack des FAI merci

Les AV en pack des FAI ?
Ca se saurait s’ils etaient la solution. En plus, leurs services ne sont pas specialement bon marche. A eviter.
Mais ca n’est que mon avis …

Eh bien moi je viens d’avoir le même problème avec avast : il détecte Win32:Nimosw-C [Trj] dans les fichiers de PES 6 !
En plus, il ne détecte rien d’autre dans l’ordi : je réinstalle donc le jeu et le “virus” est à nouveau détecté.
Donc je pense que c’est une erreur d’avast, le fichier n’est pas infecté

Moi aussi il a fii par le trouver aussi sur ce jeu merci

J’ai BitDefender en version gratuite, et j’aime bien franchement :wink: