J'ai téléchargé Limewire ici, il ne veut pas me connecter ? solution ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bonsoir

Attention, il est illégal d’utiliser un client peer-to-peer dans le but de télécharger des oeuvres protégées par le droit d’auteur.

tu as beaucoup de ses log qui ont fermé boutique

sans quoi vérifie ton modem pour ouvrir le port
donne l’autorisation dans le par feu de windows ou ton firewall

uska03 :on se calme ! c’est au modérateur ce rôle…

niki9: essai plutôt Frostwire[/url] : [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche19033-frostwire.html]www.clubic.com…

a+

uska03 > Jusqu’à preuve du contraire ce programme n’est pas illégal donc merci de ne pas faire la morale ici sur la nature des téléchargements, les modérateurs sont effectivement là pour ça… :wink:

Heu question complétement stupide, la charte du Forum n’interdit pas tout bonnement de parler de ce genre de chose ?
Sur 90% des forums que je connais, la charte est clair … aucun topic à ce sujet (même si c’est dans un cadre légal).

Fredo490:
c’est à moi à question ? j’ai eu une alerte ?

si oui, adresse toi aux modos… moi je donnes les infos… je n’ai pas crée la charte…
et si mes infos sont illégales, je t’assures que les modos feront le necessaires…:slight_smile:

Niki9… pas de soucis… suis mon post

a+
Edité le 12/01/2008 à 22:10

A la limite, un simple client FTP ou MSN permettrait d’échanger du contenu piraté alors…
Voire même Firefox si on va par là…
Il faut différencier le contenu piraté du programme.
Exemple : utorrent permet certes de télécharger du contenu piraté, mais aussi des torrents légaux (legal-ups, Jamendo, distros Linux…).

Sinon, pour répondre à la première question, regarde si le firewall veut bien le laisser passer.
Regarde cette page[/url] et particulièrement la [url=http://www.limewire.org/wiki/index.php?title=User_Cant_Connect]configuration du firewall.

vyger > Je ne vois pas en quoi la question de fredo490 te concerne en quoi que ce soit…

fredo490 > Tout ce qui est légal peut être dit ici en toute liberté, ni plus ni moins :wink:

Delvin: merci de lire mes post… je pose la question… et reponds au cas ou.

vyger > Merci alors à toi de ne plus répondre hors du cadre du sujet traité du topic… :wink:

Désolé Delvin, mais dans le post concerné, je suis le topic …

il y a la réponse a Fredo490 au cas ou la question m’etait posée (pourquoi ai-je eu une alerte?)

et surtout la réponse à Niki9, qui lui donne un conseille (bon pour ma part).

Salutations
Edité le 12/01/2008 à 23:53

Merci tout le monde, je crois que je vais m’en passer simplement. :yeux1:
Bonne journée.