Bonjour, je crois avoir fait la boulette de ma vie, j’ai supprimer mes Fichiers Outlook.pps dans C:\WINDOWS avec tt ce que cela comporte, Carnet d’adresses, Adresses Email etc. ( avec Alt./Del. ) bien entendu !!!
Je n’ose même pas y penser… Y a t-il 1 espoir ou sont ils définitivement perdus.???
Je ne suis vraiment pas fière alors que je voulais simplement faire de l’ordre …
Merci à vous, si vous avez une solution, j’en serrais ravie vous pensez bien
, Speug reste à l’écoute ;-))
d’accord, j’ai utilisé NTFS Undelet, avec le fichier en question et maintenant j’en fais quoi et comment, eventuellement l’enregistrer ss WINDOWS, cela j’ai essayer mais pas arrivée?
donc un premier merci pour cette partie…speug
Est ce qu e quelqu’un pourrait me comprendre, j’ai bien downloader le “NTFS-UNDELETE” et trouvé Outlook mais comment le remettre dans mes fichiers Windows de facon à ce que cela fonctionne…
Merci pour votre compréhension et je reste sur écoute
Hello, je viens enfid de faire la recherche avec (Restoration 2.5.14) mais je n’ai aucune idée quels sont les fichiers des “Adresses” ou des "Messages.
Quelqu’un pourrait il m’aider à ce sujet.
Merci
Je souhaite faire une invitation pour une environ 150 personnes dont je n’ai pas ou plus de liste de Contacts.
Je travaille avec Winmail mais de là je ne peux utiliser les quelques adresses complètes qui y sont répertoriées.
A moins que vous me dites le contraire?
Quelqu’un pourrait il me donner la marche à suivre (la plus simple évidemment) pour faire une liste de contacts
(éventuellement utiliser le page blanche et faire un copier-coller?)
Surtout comment les imprimer, soit sur étiquettes ou directement sur les enveloppes.