J'ai reçus ma carte son, help

Salut.

Je dois désactiver mon chipset audio non ? Il faut aller où ? Ensuite je place ma carte et je télécharge le drivers ? Pas besoin du cd d’installation ?

Merci.

tu as quel carte son.

Sinon oui desinstalle les drivers de la carte son integre

au moins tu n’auras pas de conflit!

C’est quoi ta carte son ?

Creative Sound blaster audigy se. Comment désactiver mon chipset audio ?

Merci.
Edité le 15/11/2008 à 11:26

Mais je ne trouve pas ! C’est ça le problème. Ma carte mère est une p5k se.

Non, c’est une Realtek ALC883. Que faire ?
Edité le 15/11/2008 à 11:48

tu vas dans le gestionnaire de windows et tu desinstalles le driver de la carte son

==>

http://i79.servimg.com/u/f79/11/99/89/38/th/gestio10.jpg

Mais j’ai pas de carte son, j’ai un chipset son intégré dans ma carte mère ! Dans gestionnaire de périphérique, je fais clique droit dans controleur audio, video et jeux, je clique sur rechercher les modifications sur le matériel, mais sa ne fait rien.


Mais je ne la trouve pas, je ne sais pas où aller dans le bios.

C’est ce que j’ai fait pour ma carte son et cela à fonctionner

Ah ouai ! Je vois dans onboard device configuration :

High definition audio Enabled
Front Panel type HD Audio

Et des autres trucs en bas, qui n’ont rien à voir je crois.

Je met disabled dans High definition audio, et je prend bien soin de sauvegarder ? Car ça ne sauvegarde pas automatiquement dans le bios.
Edité le 15/11/2008 à 13:24

Le Front Panel type je touche pas ?

Sinon une fois ma carte installé elle sera directement à son potentiel maximum avec ses 24 bit ? Faudra que je retourne dans le bios ? Ou je télécharge le driver et c’est tout ?

Merci.

Ok merci. Mais un mec avait dit sur un forum qu’on lui avait dit que la carte son CREATIVE Sound Blaster Audigy SE (celle que j’ai) était pas par défault en 24 bits, des conneries non ?

Merci.


Sinon pourquoi ils mettent toujours des cd de drivers alors qu'on a les derniers en téléchargeant ?

Tout le monde n’a pas internet :wink:

Ouai, mais de nos jours … lol Enfin bref …

Sinon pour le 24 bits ? C’est surement con, mais j’avais vu un mec posait la question sur un forum, et sa m’a intrigué.

C’est à dire pour le 24bit? Qu’est ce que tu veux savoir dessus?

Ma carte son est une 24 bit en son, elle sera directement comme ça ? Elle est pas bridé par défault ?

Impossible à monté ! Je peux pas enlever le cache devant ! Je m’y connais rien !

Ben la carte son.

Cette paroi j’arrive pas à l’enlever. Je la met dans n’importe quelle slot pci ? J’ai réactivé mon chipset son, vu que je suis bloqué.

Gigabyte triton. Je serais obligé de faire venir quelqu’un, je suis vraiment mauvais en informatique. C’est lamentable.