J'ai quelques questions a vous poser sur les pda(asus mypal a620)

j’ai quelques questions a vous poser sur les pda.je compte m’acheter un asus a 620.aussi j’aimerais savoir si par exemple,quand on écoute un mp3,on peut faire une autre activité?et quand on a téléchargé un truc sur le net,comment le faire entrer dans son pocket pc?et por la connection a internet directement sur son pda,comment procéder?merci beaaauuucoup pour vos réponses

Je ne le possede pas (encore). Mais pour le mp3 oui sans pb. Pour la connection internet tu as plusieur choix connection en blue tooth (avec le 620 BT), WIFI (avec un module) ou par un tel portable (IRDA, bluetooth ou cable)

meri pour ta réponse.et si j’achète le a620 BT,pour me connecter j’utiliserais quelle ligne?celle de mon téléphone portable?ou j’aurais besoin d’un module a mettre sur mon pc?merci d’avance

EUUUPE personne n’a d’autres réponses?

très bon PDA !!

oué je sais j’ai lu quelques test ils en disent que du bien…mais je cherche des réponses a mes questions…toi qui l’a tu devrais savoir:si j’achète le a620,pour me connecter j’aurais besoin d’un module derriére monpc et un derrière mon pda?si oui cela coute combien?j’utiliserais quelle ligne?merci d’avance

etttt…pour les jeux il tourne bien le a620?et les divx?'tain j’ai tellement de questions a poser…

salut deft!!! moi j’ai un mypal a620 et je peux te jurer que c’est vraiment de la bombe!!! il a des capacité immense et tu peux faire plusieurs chose en meme temps!
pour les jeux c’est aussi super!! ya meme un emulateur play station1… si tu veux d’autres info fais moi signe!!

PS: seul pb pour moi c que depuis que j’ai ma LIVE-BOX j’arrive plus a le connecter a internet alors si quelqu’un sait comment faire qu’il me le dise parce que la je bloque!!!

merci!!! :jap:

Si tu utilise le WIFI tu passe par ton réseau Wifi et il faut donc que ton reso accede à Internet. Si tu utilises un tél portable, c’est ce dernier qui se connecte à Internet.

Pour moi la seul inconvénient du 620 c’est le bouton d’arrêt/marche situé sur le dessus, c’est un peu casse c… quand il est dans sa pochette tu risques de l’allumer sans le vouloir.

A+

Pour les problèmes de connexion, il faut que tu déclares l’adresse mac du PDA sur ta livebox je pense

j’ai essayer deja mais je passe pas par le wifi… j’ai le a620 et pas le a620BT donc je dois passer par l’ordi. si t’as d’autres info merci de me les communiquer… :jap:

je ve savoir si avc un pda ki a infra rouge je pe me connecté a une live box


merci da vance gg35750

repondé svp c urgen