J'ai powerpoint 2003, le diapo fini, comment le fichier peut il s'executer seul?

je souhaiterais une fois mon diaporama terminé sur powerpoint qu’il puisse etre utilisé en fichier (piece jointe) et s’executer tout seul après son ouverture .comment- faire ?

il faut l’enregistrer au format .pps

Si le PC sur lequel tu souhaite l’installer ne dispose pas de powerpoint, tu peux utiliser une fonction bien pratique de powerpoint 2003 / 2007 :

Dans le menu fichier, tu dois pouvoir trouver une option avec un intitulé du genre “package pour CD-Rom”. Tu choisis la cible de destination et là tu obtiendra à l’endroit désigné un ensemble de fichier qui comprend

• une visionneuse powerpoint
  • ton fichier powerpoint
  • un fichier “*.bat” qui lancera automatiquement ta présentation powerpoint sur la visionneuse d’un simple clic.

L’intérêt de ce procéder réside dans le fait que tu pourras exécuter ta présentation sur n’importe quel PC tournant sous windows. Il te suffira d’avoir ton dossier sur une Clé USB ou un CD-Rom pour pouvoir en profiter.

Quand tu as fini Ton Power point , tu le renomes via l’explorateur en extension .PPS et vice et versa si tu vex le modifier…et voila

A suivre aussi : Lanterne Magique qui permet de créer un diaporama en .exe.