J'ai plus nvidia display drivers

j’ai téléchargé un pilote pour ma carte geforce 8600 gs et sur le site nvidia ils m’ont dit de supprimer nvidia diplay drivers et je n’ai pas réussi a installer le nouveau pilote et en plus maintant je peux plus jouer à aucun jeux!!!

pourquoi tu 'as pas reussi a installer les nouveau pilote?? erreur ?

tu vas dans icone postetravail ,click droit propriete, onglet materiel,gestionnaire de peripherique,cartesgraphique,propriete,pilote,revenir a la version precedente

Bonjour,

Ou tu reviens à un point de restauration que la nouvelle version des pilotes a du créer avant cette mise à jour…

@+

Salut.

Essaye avant de passer par la Restauration, clic Droit sur Poste de Travail -> Propriétés -> Gestionnaire de Périphériques -> Double Clic (ou clic sur le +) sur Cartes Graphiques -> Clic droit sur ta Carte et Désinstaller (normallement, il éfface toutes les entrées de la Carte y compris dans le Registre si tu n’oublie pas de cocher la Case “Supprimer le Pilote pour ce Périphérique”).

Ensuite, tu redémarre ton PC, il va vouloir installer la Carte, tu annule, et tu lance les Pilotes que tu as chargé sur le site, ensuite tu redémarre, et ça devrait fonctionner cette fois.
Edité le 20/01/2008 à 12:15

essaie de désinstaller l’ancien drivers. Et réinstaller le nouveau.

C’est pas ce que j’ai dit un peu plus haut ? ? ? ? ?

salut guitoo9 est ce que la dernière solution proposée est la bonne ?merci