Salut je viens de m’appercevoir que la tv avec ma freebox ne fonctionne plus. QUand j’appuie sur le bouton power de la télécommande la tv se met en, mode AV mais je n’ai qu’un ecran noir. Quelqu’un a t’il une solution?
reboot ?
C’est un problème national
Il font suer free, déjà qu’en temps normal, il reste quelques petit freeze, mais là c’est le ponpon: plus rien qui marche (même après reboot)
Je testais canalsat gratuit pour 3 mois, mais vu ce genre de problème, après les 3 mois j’arrête.
Ca re-marche chez moi depuis quelques instants.
jvien de regarder, la télé ne marchait pas, j’ai rebooté et tout roule
chez moi ça ne marche toujours pas, même après reboot
Ce n’est pas un souci national, mais un souci au niveau des équipements de codage de CanalSat et de quelques chaines qui transmettent le signal, puisque le souci fut signalé sur 9TV et MaLigneTV également.
Pourtant sur freenews http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2399 , free fait part d’un problème.
Le problème était bien là , la mosaique de free marchait mal et il n’y avait pratiquement plus de chaine.
Maintenant ça remarche, donc tant mieux mais c’est bien désagréable ce genre de panne.
Il n’y a pas que la TV dans la vie
Cela arrive, comme les pannes d’émetteur terrestre, les soucis de transmission de chaîne de télévision via satellite, les pannes électriques …