bonjour a tous et toutes je suis une petite nouvelle
et voilà en faisant du nettoyage sur mon dique dur g supprimé le pilote audio pour le son sur mon pc et depuis je n’entend plus rien ! j’ai window xp edition familiale et je n’arrive pas à trouver de pilote apparemment je n’ai plus de carte son pouvez vous m’aidez?
normalement il me faudrait une carte son de la marque creative labs Sound Blaster Live!
je suis malheureuse car je ne peux plus ecouter ma musique
de plus je n’ose pas graver des albums de peur qu’il n’y ait pas de son sur mes cds repondez moi merci
non ce n’est pas un troll c que je n’y connais rien c tout
Sinon pour ta carte son, si je comprend bien tu as une soundblaster Live ?
j’ai essayé de la télécharger mais en fait c’était une mise à jour et je n’arrive pas à trouver de sites qui l’a.Si tu connais des sites Tiens moi au courant
je sais pas comment faire pour retélécharger les pilotes et les réinstaller car malheureusement je n’ai plus le cd
non ça n’a pas fonctionné en fait je viens de remarquer que avec la marque ati je vais voir sur le site que tu m’a donné mais je ne sais pas lequel prendre merci de ton aide
ah ok
j’ai testé et cela me marque que le setup n’a pas détecté de carte son creative …
Donc si ce n’est pas celui là comment jefais pour connaitre quel est le pilote adéquate
je suis déjà aller cherchez sur le site de window mais j’ai rien trouver sur microsoft aussi
j’ai window xp edition familiale et là je viens de voir sur les proriétés y a marqué que c la marque via (oups) mais c lequel que je dois télécharger
ne m’en veux si je t’embrouille mais entre bosser et chercher ça je capte que dalle
Ok j’ai reçu ton mail , serait il possible aussi de savoir le type de carte mère ?
Dans le logiciel Everest va à -> carte mère -> carte mère -> type et nom de la carte mère … comme ça je pourrais te dire quel driver prendre sur le site …
Mais à mon avis tu peux installer ceux ci sans soucis :
bonjour
voici les info° sur la carte mère
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 2075 MHz (12.5 x 166) 2800+
Nom de la carte mère MSI MS-6786 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8378 UniChrome KM400
Mémoire système 768 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (06/26/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
et je viens de télécharger le codec que tu m’as conseillé malheureusement ils me disent que le test pour le logo n’a pas été validé donc pas possible de plus je t’envoie les info° pour la carte graphique, j’ai remarqu" qu’elle était désisntallée est ce normal?
bonne journée
:ane: recoucou c bon ça remarche!!!!!!!!!!!! yes !!! merci merci merci
voilà mon mail pucefoli@hotmail.com si un jour tu veux discuter ou autre je suis là bisous et merci encore
bonjour voila j’ai formater mon disque dur pour réinstaller windows xp mais depuis j’ai plus de son
je ne connais pas la carte mère mais la carte son et est intégrée je c juste que ces une VIA
que me proposer vous svp ?
merci d’avance