J'ai plus de connexion reseau(enfin presque..)

Bonjour

Alors voila mon petit probleme.
J’ai toujours une connection internet, mais dans la barre des tache je n’ais plus les deux ptits ecrans qui clignotent qui indiquent si je suis connecté ou pas donc.
Et dans le panneau de config dans les connexion reseau, avant javai ma connexion adsl wanadoo et maintenant je ne l’ai plus.

Donc j’aimerais bien remettre un peu d’ordre la dedans

Merci de votre aide

ton modem est connecté en ethernet ?

ADSL ?
té passé en dégroupage ?
clic droit sur ta connection - propriété - afficher une icone… blabla

Oups désolé de n’avoir pas répondu.
J’avais activé la notification par e mail mais j’ai rien recu…Heureusement que je passait faire un tour par la :slight_smile:

Sinan, pour mon modem c’est l’alcatel speedtouch USB, il n’est donc pas ethernet.
Ptete le degroupage alors :slight_smile:
Le probleme c’est que je peux pas faire clic droit sur ma connexion, je n’ais pas cette connexion dans mon panneau de config…

si t’es en dégroupage c’est tout à fait normal

Ah donc c’est fini je peux plus avoir ma ptite icone dans la barre des taches?

ba normalement y a un triangle vert ou alor install un logiciel peu etre…

J’ai pas de triangle vert…
C’est bizzar ca qu’avec le degroupage on perde l’icone…

si tu as wanadoo, jpense pas que tu est passé en degroupage :stuck_out_tongue:
tu as quoi comme connexion quand tu fait clic droit propriétés sur favories reseaux ?

Ba en fait c’est bien ca qui m’etonne, j’ai wanadoo en effet,mais jsais pas si je suis degroupé…

Ba le probleme comme je l’ai deja dit c’est que j’ai pas de connexion de favoris reseau, rien, nada…

si tu as wanadoo, tu n’est pas défroupé; dégroupé veut dire, pour ceux abonnés chez Free, Cegetel, Tele2 … , d’etre connectée sur des dslam de leur apartenance, et non pas des dslam France Telecom; donc vu que tu est chez wanadoo, tu est forcement sur un dslam Frence Telecom.

Pour ta connection, tu fait bien clic droit propriétés sur favories réseaux et non pas double clic sur favories reéseaux directement ?

Oui oui c’est bien un clik droit et propriété;Ca m’amene dans les conexions reseau.La ou il y en a pas!lol

et si tu va dans gestionnaire des périphériques, tu voit rien d’anormal dans tes cartes réseaux ?

Oups désolé pour mon long temp de latence!lol
Ba nan il n’y a rien d’anormal dans mon gestionnaire de perif…