J’ai perdu un des deux fils électriques de mon disque dur externe qui désormais est donc inutilisable. Y a-t-il moyen de racheter un fil électrique pour mon disque externe sans être obligé de racheter un nouveau disque externe ?
Précises le modèle : c’est le fil d’alimentation qui manque ou l’usb. montres les photos de ton disque externe et des prises manquantes si besoin. Je ne comprends pas trop quels fils (normalement usb et alim…si non autoalimenté par usb)
A+
Ce qu’il manque est le câble d’alimentation.
Edité le 02/03/2010 à 21:47
Tu as la marque de ce disque, c’est indiqué dessus. Parce que la, c’est l’brouillard pour nous.
jeje07bis: merci de mesurer tes propos, tu n’es pas le seul à avoir la solution, tout le monde a le droit de participer :jap:
Oui donc, passons, marque, c’est pas compliqué ça.
pour un transfo, il suffit d’en prendre un avec le meme voltage et au mois autant d’intensité qu’indiquer sur le disque dur et la meme fiche
Il s’agit du disque dur externe présenté à l’adresse http://www.idealo.fr/prix/1955863/memup-kiosk-ls-1-5to.html.
Edité le 05/03/2010 à 18:53
:jap:
Edité le 05/03/2010 à 18:28
Ainsi soit-il…
Edité le 05/03/2010 à 18:42
Pour info aristy pour le cadre bleu de réponse tu cliques sur “CITER” et cela copie le message dans le cadre bleu “citation”
Pour ton DD je trouve pas les valeurs mais nous cherchons le mode d’emploi
Ici c’est marqué 12v 2 a
www.memup.fr…
A+
Edité le 05/03/2010 à 18:52
Ouais, il parle ou de Sata ou d’une alim 12 v, c’est cool.:super: