J'ai perdu tous les fichiers sur une clé mémoire USB.la clé fonctionne

mais plus rien.le fichier BOOTEX me confirme que toute la mémoire est libre.Ai-je une chance de relire mes fichiers ? A L’AIDE !!! Merci

Si tu n’as pas réecrit par dessus c’est peut-etre jouable.

Tu trouvera dans la logitech Clubic un grand nombre de logiciel de récupération de données (et même un dossier consacré à ce sujet), Peut-etre qu’un de ceux_là pourras recupérer tes données.

Merci pour ton aide!

Je ne sais pas si cela marche avec une cle USB, mais des solutions logiciels existent pour récupérer des données (tels que GetDataBack).
Ces logiciels sont assez efficaces, par contre il faut éviter de réécrire des données entre le moment ou tu perd des données et le moment ou tu tente une récupération.

Bonjour,
je connais un logiciel qui permet de récupérer quasiment n’importe quel fichier sur tout type de support du moment que rien n’a été réécrit sur le support apres la disparition des fichiers.
Il s’agit de Easy Recovery Professional. Bien sur il ne garantie pas une récupération à 100% cependant il m’a déjà rendu bien des services. Malheureusement ce logiciel est payant mais si tes données sont vraiment importantes, tu sera sans doute prêt à y mettre le prix.

J’espère t’avoir aidé,
Cordialement

Télécharge restoration[/url] à cette adresse : [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html]www.clubic.com…

je ne sais pas si il récupère sur une clef ou un disque usb (j’ai jamais essayé) mais il est terriblement efficace et en plus il est complètement gratuit :).

bonne chance

Iceman
Edité le 09/12/2007 à 03:30