J'ai perdu mon mots de passe bios a l'aide

Bonjour, bon je vous explique j’ai un pc portable ou il y a Windows xp malheureusement j’ai du faire une mauvaise manipulation car j’ai un mots de passe bios maintenant qui m’empêche de rentrée dans l’ordinateur j’ai déjà essayer d’enlever la pile pendant 10 minute et je l’ai remise mais cela n’a rien fait j’ai trouvé un logiciel qui s’appelle pcCmoscleaner esque vous connaisse et esque sa marche sinon avez vous une autre solution merci ?

Oui reset le bios avec le cavalier sur la carte mère de ton pc portable donc l’ouvrir.

voila un site qui dit comment faire www.commentcamarche.net… .

Bonjour,

Déjà, tu comprendras que même les plus calés dans la technique auront des difficultés à te répondre ou à te tuyauter car personne ne sait si tu es le propriétaire de la machine. Contacte le sav de ta machine pour avoir la solution, sur certaines cartes mères (par exemple sur mon fujitsu stylistic) une erreur dans le mot de passe bios et 30 jours après la machine est définitivement verrouillée si il n’a pas été introduit correctement passé ce délai. Seul le sav pourra le débloquer.

++

meme le sav oron du mal je pens …

plusieur logiciel existe pour “cracker” les mot de passe du bios ou du compte dutilisateur

deux proposition:

-OPH crack qui est pas mal mais asser complexe

             OU

-kon boot un pote me laver consieller mais je les jamais tester a se qui parai il fait pretiquement tout les system d’exploiation
(linux,vista,seven,xp…) et il peu meme trouver le mot de pass du bios “a voir”

salut , chez moi , kon boot ne marche pas sur xp alors que sur windows 7 il marche trés bien. Mais de là a trouver le mot de passe bios ??? . je suis surpris car j’ai eu aussi le même probléme sur le pc portable d’un ami , et le retrait de la pile m’a remis le bios par défaut j’avais bien sure enlever la batterie , donc plus de mot de passe au bios . Donne nous des news @+