J'ai perdu mes Haut Parleurs intégrés !

Bonjour à tous !

Pour le matériel, je possède un portable Acer Aspire 5920, équipé d’une carte son Realtek.
Dernierement, en voulant envoyer le son des divx sur la sortie HDMI, j’ai par erreur supprimé les haut parleurs intégrés au portable.
Vous pouvez voir ici une copie d’écran de la fenetre de choix du périphérique de sortie son.
J’ai regardé dans le bios, rien à propos de la carte son. Le gestionnaire de périphérique indique les composants audio, que j’ai remis à jour en esperant qu’il detecte un périphérique inacitf, rien ne change. je ne sais pas où aller chercher…
Comment puis-je réactiver les haut parleurs ?

Merci par avance !!!

Aurpit.

Edit : correction du lien
Edité le 30/01/2010 à 14:45

j’ai le meme foutu probleme et j’ai tout essayé mais rien a faire. C’est comme si mon ordinateur ne voyait plus mes haut-parleur intégré. quand je branche des écouteurs ca marche mais quand je les enlève, plus rien!! quand je met a jour mon driver Ati la jai plus rien qui marche (meme mes ecouteurs). jai lu sur plusieurs forum mais y arien qui a fonctionner. dans mon gestionnaire des périphériques, jai seulement une carte reseau Realtek PCIe FE Family Controller qui a une erreur (code 52), jai fait comme dans les autres forums et jai supprimer les valleurs lowersfiltre et upperfiltre dans le registre mais l’erreur persiste.

Ordinateur:
HP Pavilion dv4 64 bits sous windows 7,
4 go ram, carte graphique Ati radeon hd 3200 graphics,

aidez moi svp
merci

fait un clic de droite et affiche les peripherique caché , ainsi que les periphe désactivé . tu retrouvera ta sortie son a réactiver
Edité le 15/02/2010 à 22:13

Je l’avais deja essayé mais ca ne marche pas quand meme
Edité le 12/02/2010 à 04:44

tu ne nous donne pas les bonnes informations pour que l’on t’aide a résoudre ton soucis ! tu nous parle de carte reseau alros que c’est ta carte son qui ne marche plus ! pourquoi tu réinstall un pilote ati …pour la carte graphique alors que l’on parle tjrs de ta carte son !

Quel et la reference de ton chipset audio ?

Pour tester ton hardware , tu a juste a prendre un cd de linux , tu boot dessus et tu vois , car il est arrivé sur certain portable que l’ampli des haut parleur déconne …mais que la sortie son casque soit fonctionnelle.
Edité le 15/02/2010 à 22:21

Merci olivie11, super astuce le clic droit tu viens de me sauver la mise :slight_smile: