g vista j’ai supprimé mon compte administrateur et j’ai perdu tous mes fichiers comment faire pour les recuperer
Il y a des programmes de recuperation de données comme remora file recover une fois la corbeille vidée mais les resultats ne sont pas garantis car il ne faut pas avoir ré enregistré d’autre données par dessus celle effacées ou alors que l’effacement soit securisé (comme on peut le faire avec Ccleaner par exemple) et la c’est cuit…
dctu pense kil sont ds la corbeille et g installer pc inspector file mais je ne sais pas si sa sert a quelque chose
dctu pense kil sont ds la corbeille et g installer pc inspector file mais je ne sais pas si sa sert a quelque chose
Je dis que si vista ecrase tous les fichiers du compte quand tu le supprime (et ca faut chercher, par exemple dans C:\Documents and settings si le dossier administrateur existe toujours et voir ce qu’il y a dedant si tes fichiers sont toujours presents) , ce dont je ne sui pas absolument sur, la solution c’est de tenter de les recuperer a l’aide de programmes de recuperations de donnée…
Je vais peut-être dire une bêtise (je ne connais pas Vista et j’ai l’habitude de XP qui m’a plusieurs fois sauvé la mise comme ça)…mais une restauration ne reviendrait pas à la situation avant que tu vires le compte administrateur?
j’ai fais une recherche avec le nom des fichiers et je les ai retrouvé mais je ne peux pas les copier et les coller ds un autre dossier. alors Que dois je faire ?
j'ai fais une recherche avec le nom des fichiers et je les ai retrouvé mais je ne peux pas les copier et les coller ds un autre dossier. alors Que dois je faire ?
On ne peut pas viré le compte administrateur, c’est un compte avec les droits admin qui a été viré !!!
Tes fichiers se trouvait ou ?
A l’avenir crée une partition ou tu mettras tes données come ca le moindre pb ou formatge tu perdras rien
sur mon mon bureau
dc mm si quand je fais une recherche je vois qu’ils sont tjr present sur mondisque je peux pas les recuperer alors ?
Tu fais une rechercher avec quoi ?
Un logiciel de restauration ou une recherche windows ?
Va dans le lecteur c, ensuite document and settings, et regarde s’il existe encore un dossier avec le nom du compte qui a été supprimé
oki g fais la recherche avec windows et ils sont tous la mais impossiblible de les restaurer
t’as ragardé si t’as encore le dossier avec le nom du compte dans documents and settings ?