J'ai perdu mes droits administrateur

J’ai un leger problème, c’est que j’ai l’impression d’avoir perdu mes droits d’administrateur car depuis que j’ai installé norton systemworks avec norton antivirus 2006 (avec la période d’essai) je n’ai plus accès au bouton “executer” dans le menu démarer, il y a aussi le bouton “arrêter” qui a disparu, de plus je n’ai plus accès au gestionnaire des tâches avec ctrl+alt+suppr ou bien avec le clic droit dans le menu démarer.

c’est vachement handicapant et je ne sait pas comment les récupérer

Pourtant je venait de formater mon pc et j’avais définit ma session comme administrateur donc j’trouve ça bizarre :??: , de plus j’ai désinstaller le logiciel en question et rien n’a changé

Pourriez vous m’indiquez si vous connaissait un moyen de récupérer mes droits comme avant

j’ai fais une screen du message quand j’essai d’accéder à ce que je vous ai dit

http://img156.imageshack.us/img156/1443/pb0el.th.jpg

J’vous remercie d’avance :wink:

essaye de te connecte en administrateur et de récréer un compte avec les droits admin

ça va paraître bete mais je sait pas comment faire car la session administrateur n’est pas visible dans le choix des session et sinon je voudrais savoir s’il est possible de juste récupérer mes droits sans effacer ma session

essaye en mode sans echec

tiens encore un qu’as des ennuies . :confused:

t as nettoyer le registre ?
hS: Jpeut avoir tes icones pour objetdock :paf:

t as nettoyer le registre ?
hS: Jpeut avoir tes icones pour objetdock

tu en est ou toi??

j’instal bof je d’ésintal et maintnant JE FORMAT pffff :ane:en plus avec un vista beta

quand a norton il est :sleep: lourding

ben en fait j’crois bien que effectivement norton antivirus est bien lourding comme tu dits alain77310

Mais c’est pas un vista c’est juste la skin :whistle: , ça me servirai à rien une beta de vista je suis pas programmeur ^^, j’me contente amplement de mon xp

et en fait j’ai recrée une nouvelle session qui m’a servit d’intermédiaire pour effacer l’ancienne et la refaire mais cette fois ci sans installer l’antivirus mais juste systemworks, donc tout marche nickel now

merci pour votre aide :wink: