J'ai perdu le mot de passe de vista, comment éviter le formatage ?

Bonjour
Un copain m’a contacté parce qu’ils on mit un mot de passe vista sur leur ordinateur portable, mais il ne s’en rappelle plus. J’ai pensé au formatage, mais toute les docs seront perdu.
Je ne sais pas si ils ont plusieurs session.

Il n’y a pas grand chose comme solution, soit tu as créé un disque de récupération de mot de passe via windows vista, soit,
il te faut le logiciel ophcrack, mais il me semble que la version qui trouvera ton mot de passe soit payante! Il y a plusieurs versions dont celle qui est gratuite, mais qui n’est pas capable de te dissocier les majuscules des minuscules et qui ne peut trouver les caractères spéciaux ( !?ù*^$@^|€[{ ).

Donc voilà pour ces quelques infos!

PS: Je précise que se logiciel n’est pas un logiciel de hacking et qu’il ne faut en aucun l’utiliser pour s’approprier un login d’une tierce personne! A vous de prendre vos responsabilités.
Edité le 04/04/2009 à 12:42

Démarres en mode sans echec et choisis le compte administrateur.

Quand tu te retrouves sous Vista, vas dans la gestion des utilisateurs et retire ou change le mot de passe qui bloque l’accès à ta session.


sinon test cette astuce trouver sur le net

“”"""""""""""""""“Je ne pouvait pas changé de mot de passe car comme je l’ai dit je ne m’en rappelait plus. il faut, pour changé de mot de passe entré “l’ancien mot de passe”. Mais j’ai résolut mon problème : je suis allé dans compte utilisateur, j’ai crée un nouveau compte de type administrateur. De là, j’ai donné un mot de passe à se compte. J’ai fermé ma session et je me suis connecté sur la nouvelle. Ensuite, je suis allé dans le panneau de configuration, compte utilisateur. je suis allé gérer mon compte auquel j’avais perdu mon mot de passe et j’ai fait “suprimer mot de passe”. Puis, j’en est redonné un nouveau. A ce momentt, mon problème était résolut. “””""""""""

Il n’en as plus besoin, il as réussi à le retrouver.
Merci quand même à vous.