J'ai perdu la connexion avec Internet7 en laissant l'ordi en veille prolongée

Bonsoir à tous et à toutes: ma fille a laissé l’ordinateur en veille prolongée,j’ai voulu aller sur Internet 7 ,ça ne fonctionné plus.C’ est marqué :Internet 7 a cessé de fonctionné et a été fermé Je suis sous windows vista .Pouvez-vous m’aider car je suis nulle sur l’ordinateur et j’ai peur de faire une bétise.Un grand merci

Salut
Dans IE7, tu vas dans outils: diagnostics de connexion, et tu reviens dire ce qu’il ya.

Il se peut aussi que cela vienne de ton FAI. Dans IE7, tu cliques sur outils et tu dois avoir “diagnostiquer les problèmes de connexion”.


si t as wifi-->regarde le symbole si l est barré ou un symbole jaune fais clic droit --> réparer essayes Télécharges CCleaner sur le bureau: Ne le télécharge pas si tu l'as déjà ! [Ccleaner](http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner.html)

Une fois sur le bureau, clic sur l’install de CCleaner.

  • Mais avant de cliquer sur le bouton “installer”, décoche toutes les “options supplémentaires”.
    Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case—
    “Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
    Clique sur l’onglet “Nettoyeur” puis sur “Lancer le Nettoyage”.
    -> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,( jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)
redemarres ton PC

je ne trouve pas diagnostics de connexion?ça doit se trouver quand tu clic sur l’icone Internet7?ou en haut de la page d’acceuil de lancement d’Internet?Car j’ai réinisialisé Internet7,j’ai enlevé les modules complémentaires et malgré ça ,Internet7 marche rien que sur la cession de mon autre fille.Sur le compte d’administrateur et l’autre compte standard ,il n’y a pas Internet7.Je m’excuse d’ètre aussi nulle.J’ai aussi téléphoné à mon fai qui m’ a dit que j’ai du changer les paramètres de mon navigateur et aussi je n’ai pas la wifi .je vais téléchargé Cdeaner et faire ce que tu m’as dit et je te tiens au courant. Merci beaucoup et du plus profond de mon coeur de t’étre penché sur mon cas .Un trés grand merci aussi de la part de mes 2 filles
Edité le 18/01/2009 à 19:07

j’ai fait exactement ce que tu m’a dit malgré ça je n’ai toujours pas Internet7 et quand je démarre Internet7,c’est marqué: Un problème a fait cessé Internet et windows l’a fermé.Dans le rapport et solution de windows,c’est marqué la prévention de l’excécution des données de windows,en fait si je comprends c’est windows qui ferme Internet7.Peut-tu m’aider.Au secours,et merci encore